Show items per page
Elements: 65
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Interactions verbales et formation des adultes Filliettaz, Laurent; Bimonte, Ayla; Koleï, Ghizlane; Nguyen, Alexandra; ... Zogmal, Marianne 2021
add to browser selection
L’évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l’implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie 2020
add to browser selection
Los subtítulos en el aprendizaje de un idioma extranjero : su rol en las aulas suizas Brignoni, Maya 2020
add to browser selection
Les apprentissages disciplinaires au centre des leçons d'éducation physique. Réflexions à partir d'une forme de pratique scolaire innovante en basketball Cordoba, Adrian; Lenzen, Benoît; Poussin, Bernard 2020
add to browser selection
Indices d’appropriation du savoir dans des textes académiques et réflexifs d’étudiantes de première année Bachelor Couturier, Léa 2020
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l’université : étude des perceptions d’un dispositif d’évaluation continue facilité par le numérique Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Lehrpläne im DaF- und DaZ-Unterricht Elmiger, Daniel; Boeckmann, Klaus-Börge 2018
add to browser selection
Représentations sociales de la réussite d’une leçon de langue Pogranova, Slavka; Brauchli, Béatrice; Elmiger, Daniel 2017
add to browser selection
Conception et évaluation d'un jeu vidéo en algèbre : apprentissage, motivation et usage de la visualisation dans un environnement aux représentations multiples Sutter Widmer, Denise 2017
add to browser selection
Préface Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique Peltier, Claire; Campion, Baptiste; Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques des situations d’enseignement et apprentissage Ligozat, Florence; Orange, Christian 2017
add to browser selection
Récits interactifs pour l'apprentissage en environnement virtuel : design d'une scénarisation fondée sur l'uchronie Laurent, Mélody; Bouchardon, Serge; Lourdeaux, Domitile; Szilas, Nicolas 2017
add to browser selection
L'évaluation comme objet d'apprentissage et comme outil de développement professionnel dans le cadre de la formation des enseignants Fagnant, Annick; Etienne, Richard; Mottier Lopez, Lucie; Hindryckx, Marie-Noëlle 2017
add to browser selection
[Compte rendu de :] Pierrot Alain, Carvalho Isabel & Medaets Chantal (dir.). Domination et apprentissage. Anthropologie des formes de la transmission culturelle Akkari, Abdeljalil; Fuentes, Magdalena 2017
add to browser selection
Travailler en duos coopératifs sur des textes à l’université : entre soutien et menace Buchs, Céline; Butera, Fabrizio 2017
add to browser selection
Feedbacks de contrôle et de valeur dans un jeu vidéo de résolution collaborative de problèmes : effets sur les émotions et la qualité perçue de la collaboration Avry, Sunny; Chanel, Guillaume; Betrancourt, Mireille; Pun, Thierry; Molinari, Gaëlle 2017
add to browser selection
Une analyse des pratiques effectives de l'enseignement apprentissage d'un instrument de musique à l'école : entre individuel et collectif Batezat-Batellier, Pascale 2017
add to browser selection
L’activité de conception des tuteurs comme modalisation de l’expérience du travail : le cas de la formation des techniciens en radiologie médicale Filliettaz, Laurent; Durand, Isabelle Renée Marie 2016
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |