Show items per page
Elements: 42
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Représentations sociales de la réussite d’une leçon de langue Pogranova, Slavka; Brauchli, Béatrice; Elmiger, Daniel 2017
add to browser selection
Conception et évaluation d’un jeu vidéo en algèbre : apprentissage, motivation et usage de la visualisation dans un environnement aux représentations multiples Sutter Widmer, Denise 2017
add to browser selection
Neuf thèses sur l’enseignement de l’allemand en Suisse romande Elmiger, Daniel 2016
add to browser selection
L’activité de conception des tuteurs comme modalisation de l’expérience du travail : le cas de la formation des techniciens en radiologie médicale Filliettaz, Laurent; Durand, Isabelle Renée Marie 2016
add to browser selection
Pistes réflexives sur l’apprentissage de la méthodologie de la recherche en technologie éducative Class, Barbara; Schneider, Daniel 2016
add to browser selection
Coanalyse des interactions tutorales et communication en contexte de formation professionnelle des éducatrices de l’enfance : regards croisés sur la fonction de référente professionnelle Filliettaz, Laurent; Trébert, Dominique 2016
add to browser selection
Évaluation des compétences en allemand de 6e année de la scolarité obligatoire vaudoise Elmiger, Daniel; Sieber, Jörg 2015
add to browser selection
Neuf raisons de ne pas former les enseignants, et une dixième pour ne pas renoncer pour autant Maulini, Olivier; Capitanescu Benetti, Andreea 2015
add to browser selection
Les parents sur le chemin de l'école Luthi, Pierre-Alain 2015
add to browser selection
Concurrence et classement: la sélection par les concours dans la carrière des musiciens Odoni, Miriam Gina 2015
add to browser selection
Approche clinique de l’insertion professionnelle des infirmières débutantes au sein d’une équipe de soins : analyse de la dynamique identitaire à partir d’événements rencontrés durant la première année de travail Bulliard, Corinne Marthe Jacqueline 2015
add to browser selection
Les pratiques langagières comme objet d’analyse et comme outil de formation continue : vers une linguistique de la formation professionnelle Filliettaz, Laurent 2014
add to browser selection
La science du développement de l'enfant: la conception singulière de Vygotskij Leopoldoff Martin, Irène 2014
add to browser selection
Serious game et perception du réel : lecture documentarisante et potentiel cognitif Allain, Sébastien 2013
add to browser selection
Relations entre conceptions des enseignants et des élèves à propos de l’intelligence, de l’apprentissage et de l’évaluation à l’école primaire Issaieva Moubarak Nahra, Elisabeth 2013
add to browser selection
Le chemin semé d’embûches de la formation professionnelle à Genève 1945-1959. Du « retard » genevois à la mise en place d’un système efficace d’apprentissage dual Laubscher, Mélanie 2012
add to browser selection
Exploration de la métalepse dans les "serious games" narratifs Allain, Sébastien; Szilas, Nicolas 2012
add to browser selection
La régulation des apprentissages en classe Mottier Lopez, Lucie 2012
add to browser selection
Agir en formateur dans une formation des enseignants par alternance: une analyse de l'activité des formateurs dans trois dispositifs de foramtion par alternance Pasche Gossin, Françoise Maria 2012
add to browser selection
Role of BDNF in basal and activity-dependent spine dynamics Steen, Sylvain 2012
<< previous | 1 | 2 | 3 |