Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Assembler des constructions en Lego® pour construire le genre professionnel : Étude exploratoire sur l'utilisation de la méthode LEGO® Serious Play® comme outil d'analyse de l'activité Tschabuschnig, Grégory 2021
add to browser selection
Le « schisme interactionnel », une ressource pour apprendre aux frontières du travail et de la formation professionnelle Filliettaz, Laurent; Durand, Isabelle Renée Marie; Zogmal, Marianne; Markaki, Vasiliki 2021
add to browser selection
Comment l’analyse de l’activité enseignante, à travers l’usage de la vidéo, peut-elle amener les praticiens à réguler leurs pratiques en vue d’une professionnalisation ? Karaboka, Kayi 2020
add to browser selection
Étudiants-stagiaires en contextes d'enseignement spécialisé : conditions de formation, analyse de l'activité et contingences situationnelles au travail en stage Delorme, Coralie 2020
add to browser selection
Formation basée sur la perturbation : preuve de concept par la conception et le test d’un environnement numérique de formation en radiologie médicale Schot, Stéphanie; Flandin, Simon; Goudeaux, Annie; Seferdjeli, Laurence; Poizat, Germain 2019
add to browser selection
Activité des élèves et formation des enseignants: Apprendre de l'activité des élèves: quels dispositifs pour le développement professionnel des enseignants? Guffond, Sylvie; Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain 2019
add to browser selection
Analyse de l'activité, environnements de vidéo-formation et développement professionnel des enseignants. Différences intra et inter-activités: le possible, le réel et le virtuel Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Analyse de l’activité et formation des cadres scolaires Yvon, Frédéric 2015
add to browser selection
Former par la simulation : de l'analyse de l'expérience des participants à la conception de formations par simulation Horcik, Zoya 2014
add to browser selection
Une approche enactive de la construction de connaissances en formation professionnelle initiale des enseignants : analyse du "cours de languaging" au sein d'un dispositif de simulation-analyse Perrin, Nicolas 2011
add to browser selection
L'investissement subjectif d'enseignants dans leur travail : approche clinique dans le cadre de la scolarité obligatoire vaudoise André, Bernard 2009