Show items per page
Elements: 65
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Approche contextuelle des pratiques interactionnelles et des représentations professorales dans l'enseignement du FLE en milieu alloglotte: le cas de l'Université Nationale Solano Rojas, Mariana 2020
add to browser selection
L'effet de la qualité de l'immersion sur l'acquisition de la compétence sociolinguistique en FLE : étude de productions d'apprenants anglophones d'Irlande Chamot, Mathilde 2020
add to browser selection
Immersion vs post-immersion, quel(s) effets(s) sur l'acquisition du schwa en FLE ? : regard sur les productions d'apprenants japonophones Ito, Yuriko 2020
add to browser selection
Translanguaging: facettes d'un produit plurilingue entre théorie et pratiques Dall'Aglio, Vincent 2020
add to browser selection
Formation des enseignantes de français langue étrangère FLE à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Le rôle de l’immersion dans l’apprentissage du schwa chez les apprenants alémaniques avancés de FLE Isely, Romain; Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Andreassen, Helene N.; Eychenne, et Julien 2018
add to browser selection
Processus de construction et de saturation des savoirs dans l'enseignement bilingue Vuksanovic, Ivana 2018
add to browser selection
Le français à la Faculté de lettres de l’Université de Damas (Syrie): attentes et obstacles Altinawi, Mohamad 2018
add to browser selection
Les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants de l’Université de Damas: entretiens avec les enseignants Altinawi, Mohamad 2018
add to browser selection
La liaison dans la lecture adressée à l'enfant ou à l'apprenant Decap, Julie 2018
add to browser selection
Combien d'accents en français? Focus sur la France, la Belgique et la Suisse Boula de Mareüil, Philippe; Scherrer, Yves; Goldman, Jean-Philippe 2017
add to browser selection
Didactique du plurilinguisme et intercompréhension intégrée: étude de pratiques en terrain catalan et occitan Dominguez Fonseca, Mariana 2017
add to browser selection
Les entretiens semi-directifs: un outil pour identifier les besoins langagiers en Français Langue étrangère FLE à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Les besoins langagiers en français langue étrangère FLE pour les publics estudiantins en sciences humaines et sciences dures à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Le questionnaire concis: entre choix et nécessité Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Variations de l'élaboration conceptuelle dans différentes modalités d'enseignement bilingue Grobet, Anne; Vuksanovic, Ivana 2017
add to browser selection
Rapport final du projet ELCF: saturation des savoirs: le rôle de l'écrit et du métadiscours Grobet, Anne; Vuksanovic, Ivana 2017
add to browser selection
Towards a perceptually assessed corpus of non-native French. The InterPhonology of Contemporary French (IPFC) project illustrated with a longitudinal study of Japanese learners' /b-v/ productions Detey, Sylvain; Racine, Isabelle 2017
add to browser selection
Intrinsic advantage for canonical forms in spoken word recognition: myth or reality? Buerki Foschini, Audrey Damaris; Viebahn, Malte; Racine, Isabelle; Mabut, Cassandre; Spinelli, Elsa 2017
add to browser selection
Originalité, contraintes et libertés dans la réalisation des entretiens semi-directifs pour identifier les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants à la Faculté de Lettres & Sciences Humaines de l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |