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Le rôle de l’immersion dans l’apprentissage du schwa chez les apprenants alémaniques avancés de FLE Isely, Romain; Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Andreassen, Helene N.; Eychenne, et Julien 2018
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La liaison dans la lecture adressée à l'enfant ou à l'apprenant Decap, Julie 2018
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Combien d'accents en français? Focus sur la France, la Belgique et la Suisse Boula de Mareüil, Philippe; Scherrer, Yves; Goldman, Jean-Philippe 2017
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Towards a perceptually assessed corpus of non-native French. The InterPhonology of Contemporary French (IPFC) project illustrated with a longitudinal study of Japanese learners' /b-v/ productions Detey, Sylvain; Racine, Isabelle 2017
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Didactique du plurilinguisme et intercompréhension intégrée: étude de pratiques en terrain catalan et occitan Dominguez Fonseca, Mariana 2017
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Intrinsic advantage for canonical forms in spoken word recognition: myth or reality? Buerki Foschini, Audrey Damaris; Viebahn, Malte; Racine, Isabelle; Mabut, Cassandre; Spinelli, Elsa 2017
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Variations de l'élaboration conceptuelle dans différentes modalités d'enseignement bilingue Grobet, Anne; Vuksanovic, Ivana 2017
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Rapport final du projet ELCF: saturation des savoirs: le rôle de l'écrit et du métadiscours Grobet, Anne; Vuksanovic, Ivana 2017
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The use of the Odd-One-Out task in the study of the perception of lexical stress in Spanish by German-speaking listeners? Schwab, Sandra; Dellwo, Volker 2016
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Do speakers show different F0 when they speak in different languages? The case of English, French and German? Schwab, Sandra; Goldman, Jean-Philippe 2016
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Le contraste "R/L" du français : un des grands défis de la prononciation pour des apprenants japonais de FLE : quelles influences à quels niveaux ? Isely, Romain 2016
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Saisir le niveau méso-interactionnel dans l’interaction didactique: autour des notions de saturation et de méso-alternance Gajo, Laurent; Grobet, Anne; Steffen, Gabriela 2015
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Didactique du plurilinguisme et alternance de codes: le cas de l'enseignement bilingue précoce Gajo, Laurent; Steffen, Gabriela 2015
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Accent mark and visual word recognition in Spanish Schwab, Sandra 2015
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Las variables temporales en el español de Costa Rica y de España: un estudio comparativo Schwab, Sandra 2015
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Regional variation and articulation rate in French Schwab, Sandra; Avanzi, Mathieu 2015
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Discrimination of Spanish lexical stress contrasts by French-speaking listeners Schwab, Sandra; Llisterri, Joaquim 2015
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La prononciation du français au Burkina Faso: une étude perceptive Didelot, Marion 2015
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Ressources plurilingues en classe de FLE: représentations, normes et pratiques pédagogiques dans le contexte sociolinguistique tanzanien Lulandala, Mussa Julius 2015
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Un nouveau système de visualisation de la prosodie: une aide dans l'apprentissage de la prononciation en français langue étrangère ? Bolychev, Dmitry 2014
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