Show items per page
Elements: 69
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Compétences socio-communicatives et apprentissage des mathématiques pour des élèves de 10-12 ans dans un dispositif d’immersion réciproque allemand-français Jenny, Emile 2021
add to browser selection
Quelles adaptations pour le passage d'un cours universitaire "classique" à un MOOC? : étude en marge du projet MOOC "Langues et diversité : de la variation au plurilinguisme" mené à l'Université de Genève Cattin, Carole 2021
add to browser selection
Une ou des immersion(s)? : regard sur l'acquisition de la compétence sociolinguistique par des apprenants anglophones irlandais de FLE Chamot, Mathilde; Racine, Isabelle; Regan, Vera; Detey, Sylvain 2021
add to browser selection
L'effet de la qualité de l'immersion sur l'acquisition de la compétence sociolinguistique en FLE : étude de productions d'apprenants anglophones d'Irlande Chamot, Mathilde 2020
add to browser selection
Immersion vs post-immersion, quel(s) effets(s) sur l'acquisition du schwa en FLE ? : regard sur les productions d'apprenants japonophones Ito, Yuriko 2020
add to browser selection
Translanguaging: facettes d'un produit plurilingue entre théorie et pratiques Dall'Aglio, Vincent 2020
add to browser selection
Approche contextuelle des pratiques interactionnelles et des représentations professorales dans l'enseignement du FLE en milieu alloglotte : le cas de l'Université Nationale Solano Rojas, Mariana 2020
add to browser selection
Formation des enseignantes de français langue étrangère FLE à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Le français à la Faculté de lettres de l’Université de Damas (Syrie): attentes et obstacles Altinawi, Mohamad 2018
add to browser selection
Le rôle de l’immersion dans l’apprentissage du schwa chez les apprenants alémaniques avancés de FLE Isely, Romain; Racine, Isabelle; Detey, Sylvain; Andreassen, Helene N.; Eychenne, et Julien 2018
add to browser selection
Processus de construction et de saturation des savoirs dans l'enseignement bilingue Vuksanovic, Ivana 2018
add to browser selection
La liaison dans la lecture adressée à l'enfant ou à l'apprenant Decap, Julie 2018
add to browser selection
Les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants de l’Université de Damas: entretiens avec les enseignants Altinawi, Mohamad 2018
add to browser selection
Didactique du plurilinguisme et intercompréhension intégrée: étude de pratiques en terrain catalan et occitan Dominguez Fonseca, Mariana 2017
add to browser selection
Towards a perceptually assessed corpus of non-native French. The InterPhonology of Contemporary French (IPFC) project illustrated with a longitudinal study of Japanese learners' /b-v/ productions Detey, Sylvain; Racine, Isabelle 2017
add to browser selection
Intrinsic advantage for canonical forms in spoken word recognition: myth or reality? Buerki Foschini, Audrey Damaris; Viebahn, Malte; Racine, Isabelle; Mabut, Cassandre; Spinelli, Elsa 2017
add to browser selection
Combien d'accents en français? Focus sur la France, la Belgique et la Suisse Boula de Mareüil, Philippe; Scherrer, Yves; Goldman, Jean-Philippe 2017
add to browser selection
Rapport final du projet ELCF: saturation des savoirs: le rôle de l'écrit et du métadiscours Grobet, Anne; Vuksanovic, Ivana 2017
add to browser selection
Variations de l'élaboration conceptuelle dans différentes modalités d'enseignement bilingue Grobet, Anne; Vuksanovic, Ivana 2017
add to browser selection
Originalité, contraintes et libertés dans la réalisation des entretiens semi-directifs pour identifier les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants à la Faculté de Lettres & Sciences Humaines de l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |