| Title | Authors / Editors | Date |
unige:160205 |
Articuler conception et recherche : leçons apprises dans le cadre d’un projet sur l’usage du jeu pour l’éducation au développement durable |
Sanchez, Eric |
2022 |
unige:160914 |
Open Education: Towards Epistemic Sustainability |
Class, Barbara |
2022 |
unige:161308 |
Entre chroniques personnelle, scientifique, institutionnelle et nationale. Le parcours de deux chercheurs |
Peraya, Daniel; Collin, Simon |
2022 |
unige:161982 |
Game design and didactic transposition of knowledge. The case of progo, a game dedicated to learning object-oriented programming |
Djelil, Fahima; Sanchez, Eric |
2022 |
unige:160241 |
Reflections on the variation of evaluation choices in a Ba programme simultaneously run in face-to face and online |
Class, Barbara; Halimi Mallem, Ismahene Sonia |
2022 |
unige:154241 |
Learning Analytics |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:155648 |
The co.LAB Generic Framework for Collaborative Design of Serious Games: Development Study |
Jaccard, Dominique; Suppan, Laurent; Sanchez, Eric; Huguenin, Audrey; Laurent, Maxence |
2021 |
unige:157151 |
Utiliser des liens inter-représentations pour faciliter la compréhension de textes illustrés |
Desiron, Juliette |
2021 |
unige:152966 |
Faciliter l'intégration des critères RGPD et éthique lors de la co-conception des jeux épistémiques numériques |
Prior, Estelle; Jaouadi, Mariem; Mandran, Nadine; Sanchez, Eric |
2021 |
unige:151883 |
A Framework for an Open Education Supply Chain Network |
Class, Barbara; Soulikhan, Felicia; Favre, Sandrine; Cheikhrouhou, Naoufel |
2021 |
unige:157856 |
Learning from text and animations: a study into the need for cross-representational signaling |
Desiron, Juliette; Betrancourt, Mireille; de Vries, Erica |
2021 |
unige:159049 |
What do you mean by learning lab? |
Sanchez, Eric; Paukovics, Elsa; Cheniti-Belcadhi, Lilia; El Khayat, Ghada; ... Korbaa, Ouajdi |
2021 |
unige:159050 |
Geome et son Compagnon Digital : un dispositif permettant la mise en place de visites muséales ludiques |
Sanchez, Eric; Bonnat, Catherine; Oliveira, Gil; Vallat, Matthieu; ... Mugellini, Elena |
2021 |
unige:159051 |
A Digital Companion to Assist the Game Master for the Orchestration of a Mixed-Reality Game |
Bonnat, Catherine; Sanchez, Eric |
2021 |
unige:149507 |
Beyond the Dichotomy between the Socio-cognitive and Socio-emotional Spaces: the Pervasive Role of Emotions in Collaborative Problem-Solving |
Avry, Sunny |
2021 |
unige:153035 |
Conception et évaluation d'un dispositif coopératif de travaux pratiques de biologie soutenu par des technologies numériques |
Widmer, Vincent |
2021 |
unige:154239 |
Les métiers d'ingénieur et de conseiller pédagogiques à la loupe |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:155317 |
Cognition pour l'éducation: un pont tout près? |
Sander, Emmanuel; Molinari, Gaëlle; Gentaz, Edouard |
2021 |
unige:150078 |
Le projet RESET-Francophone : vers une formation ouverte et libre à la méthodologie de la recherche en éducation |
Class, Barbara; Akkari, Abdeljalil |
2021 |
unige:150080 |
Médiatisation d'une activité déconnectée : enseignements tirés d'une re-scénarisation à la volée et dans l'urgence |
Szilas, Nicolas; Le, Thi Kim Oanh Hélène |
2021 |