Show items per page
Elements: 3412
Page 1 on 171
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Karl Bühlers Krise der Psychologie. Positionen, Bezüge und Kontroversen im Wien der 1920er/30er Jahre Friedrich, Janette 2018
add to browser selection
Bühlers neues Programm der Lebenspsychologie Friedrich, Janette 2018
add to browser selection
Fostering self-regulated learning: From clinical to whole class interventions Hessels-Schlatter, Christine; Hessels, Marco G.P.; Godin, Harmony; Spillmann, Hildalill 2017
add to browser selection
A pilot study of dynamic assessment of vocabulary in German for bilingual preschoolers in Switzerland Maragkaki, Ilektra; Hessels, Marco G.P. 2017
add to browser selection
Consciência de Arquivos e Futuro: O Caso de F. de Saussure e a Escola Genebrina de Linguística Chidichimo, Alessandro 2017
add to browser selection
What are the types of early development support available to children with hearing loss and their families in multilingual and multicultural Switzerland ? The exemple of Suisse romande Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
Selected issues of early-development support and education of children and youth with hearing impairment - comparative analysis on the example of five European countries Zaborniak-Sobczak, Malgorzata; Bienkowska, Katarzyna Ita; Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
Comment organiser l’apprentissage des élèves par petits groupes ? Buchs, Céline 2017
add to browser selection
La construction de l'identité professionnelle dans un dispositif de formation en alternance : le cas d'apprentis engagés dans le CFC d'employé de commerce Carrard, Anne-Isabel 2017
add to browser selection
Elisabeth Huguenin (1885-1970). Pédagogue exigeante et chrétienne engagée Laty, Charlotte Anne Deirdre 2017
add to browser selection
Effets d’une intervention métacognitive, menée en classe de 8P, sur l’autorégulation des élèves et le transfert des stratégies Maume, Marine 2017
add to browser selection
Le dépistage précoce des troubles du développement : une nécessité peu pratiquée. Evaluation conjointe parents-professionnels de la petite enfance avec l'outil de dépistage Ages and Stages Questionnaires (ASQ) Bosson, Elodie; Rodrigues, Vanessa 2017
add to browser selection
Le partenariat à l’épreuve des interactions : ambivalences, tensions et malentendus dans les entretiens enseignants-parents Rienzo, Stefanie 2017
add to browser selection
Quelles sont les pratiques des organisations en matière de gestion de la fonction formation et de la gestion des compétences ? Etude exploratoire sur sept organisations Loureiro, Lolita 2017
add to browser selection
Qu'est-ce que je veux ou peux faire plus tard ? Les inégalités d'aspirations scolaires et professionnelles des élèves scolarisés en REP Kaygisiz, Derya 2017
add to browser selection
Les outils d'observation et d'évaluation destinés aux jeunes enfants : analyse de leur utilisation, des besoins et de leur place dans l'identité métier de pédagogues en Services Educatifs Itinérants Coronado Sanz, Alexandra 2017
add to browser selection
Faire construire des scénarios pour développer les capacités orales des élèves du primaire Colognesi, Stéphane; Dolz-Mestre, Joaquim 2017
add to browser selection
Les nouvelles régulations « en pratique » de l’action éducative : sociologie compréhensive de l’établissement scolaire et de ses professionnels dans l’enseignement primaire genevois Rufin, Diane Laurene 2017
add to browser selection
« Sinon vous allez pas voir » : La mise en place d’une activité de lecture d’album en institution de la petite enfance Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2017
add to browser selection
Histoire de Parent : comment «JE» devient Parent? : une recherche biographique au croisement du parcours de vie, du réseau familial et du récit de parentalité Luthi, Pierre-Alain 2017
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ...170 | 171 |