| Title | Authors / Editors | Date |
unige:97772 |
Karl Bühlers Krise der Psychologie. Positionen, Bezüge und Kontroversen im Wien der 1920er/30er Jahre |
Friedrich, Janette |
2018 |
unige:97773 |
Bühlers neues Programm der Lebenspsychologie |
Friedrich, Janette |
2018 |
unige:101305 |
Prendre son temps, clé du « bien veiller » |
Riedweg, Patricia; Capitanescu Benetti, Andreea |
2018 |
unige:95129 |
Teaching traditions in physical education in France, Switzerland and Sweden: A special focus on official curricula for gymnastics and fitness training |
Forest, Emmanuelle; Lenzen, Benoît; Öhman, Marie |
2018 |
unige:97354 |
[Review of:] Handbook of global education policy / Karen Mundy, Andy Green, Bob Lingard, and Anthony Verger |
Lauwerier, Thibaut |
2018 |
unige:101796 |
Cesser d'innover ou changer autrement ? |
Capitanescu Benetti, Andreea; D'Addona, Cynthia |
2018 |
unige:102089 |
"De l’essence double du langage" e le "Notes en vue d’un livre de linguistique générale" di Saussure: un'ipotesi di ricostruzione |
Chidichimo, Alessandro |
2018 |
unige:102090 |
Schulfächer: Vermittlungsinstanzen von Bildung |
Schneuwly, Bernard |
2018 |
unige:102510 |
Measures of Individual, Collaborative and Environmental Characteristics predict Swiss School Principals’, Teachers’ and Student Teachers’ Attitudes Towards Inclusive Education |
Abegglen, Hans-Joerg; Hessels, Marco G.P. |
2018 |
unige:102526 |
Schulform. Bedingung der Möglichkeit von Reform |
Hofstetter, Rita; Schneuwly, Bernard |
2018 |
unige:103170 |
Une ville comme environnement formateur ? Etude de cas des expériences de formation d'artistes de Romainmôtier |
Fontaine, Gwenaelle |
2018 |
unige:103172 |
Pertinence et cohérence des politiques d'éducation prioritaire : la perception des acteurs de terrain : analyse comparative entre la France et le canton de Genève |
Napoli, Julia |
2018 |
unige:103179 |
Approfondissement sur les adaptations nécessaires à la mise en place d'un dispositif basé sur le modèle d'intervention "Integrate Play Groups" |
Dafner, Léa |
2018 |
unige:103184 |
Perturbation et indexation à l’expérience des bénéficiaires : deux principes de conception de formation opérationalisés et testés dans un environnement numérique à destination de techniciens en radiologie médicale |
Schot, Stéphanie |
2018 |
unige:103188 |
Parcours et professionnalité d’animateurs socioculturels |
Bourgois, Alexandra |
2018 |
unige:101797 |
Jouons ensemble avec la langue! |
Ossola, Elisabeth; Capitanescu Benetti, Andreea |
2018 |
unige:103461 |
Apprendre la langue de la majorité des Confédérés: une discipline scolaire, entre enjeux pédagogiques, politiques, pratiques et culturels (1830-1990) |
Rouiller, Viviane |
2018 |
unige:103547 |
Enseigner l’histoire en Suisse romande et édifier la nation helvétique ? Évolution d’un savoir scolaire à l’aune des programmes et des manuels (XIXe – XXe siècles) |
De Mestral, Aurélie |
2018 |
unige:103623 |
Le role des formateurs dans la prescription du travail des enseignants: le cas de l’école inclusive en suisse romande |
Monney, Corinne |
2018 |
unige:103752 |
Reading Not to Perish |
Chidichimo, Alessandro |
2018 |