| Title | Authors / Editors | Date |
unige:102089 |
"De l’essence double du langage" e le "Notes en vue d’un livre de linguistique générale" di Saussure: un'ipotesi di ricostruzione |
Chidichimo, Alessandro |
2018 |
unige:102795 |
La Discipline Positive: Analyse réflexive d'enjeux d'identité et de posture exprimés par huit enseignants |
Dubois, Christèle |
2018 |
unige:103308 |
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciation |
Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine |
2018 |
unige:103752 |
Reading Not to Perish |
Chidichimo, Alessandro |
2018 |
unige:104943 |
51 Essential Rules for Doing Research |
Billaud, Julie; Chidichimo, Alessandro |
2018 |
unige:105207 |
L’accompagnement et l’analyse des pratiques professionnelles comme vecteur de professionnalisation |
Boucenna, Sephora; Charlier, Evelyne; Perréard Vité, Anne; Wittorski, Richard |
2018 |
unige:105668 |
Accompagnement, analyse des pratiques et professionnalisation - un exercice d'articulation |
Charlier, Evelyne; Wittorski, Richard; Boucenna, Sephora; Perréard Vité, Anne |
2018 |
unige:105669 |
Analyse des pratiques, accompagnement et professionnalisation. Quels usages ? Pour quelles fonctions ? Et dans quelles articulations ? |
Boucenna, Sephora; Charlier, Evelyne; Perréard Vité, Anne; Wittorski, Richard |
2018 |
unige:108050 |
[Compte rendu de :] Autour d’Émile Benveniste Sur l’écriture / I. Fenoglio et al. (Avec deux inédits d’Émile Benveniste, La traduction, la langue et l’intelligence et Singulier et pluriel) |
Chidichimo, Alessandro |
2018 |
unige:105670 |
Entre formation et accompagnement en formation continue : analyse d’une expérience au secondaire |
Perréard Vité, Anne; Tessaro, Walther |
2018 |
unige:95533 |
Consciência de Arquivos e Futuro: O Caso de F. de Saussure e a Escola Genebrina de Linguística |
Chidichimo, Alessandro |
2017 |
unige:95549 |
What are the types of early development support available to children with hearing loss and their families in multilingual and multicultural Switzerland ? The exemple of Suisse romande |
Tominska Conte, Edyta |
2017 |
unige:95550 |
Selected issues of early-development support and education of children and youth with hearing impairment - comparative analysis on the example of five European countries |
Zaborniak-Sobczak, Malgorzata; Bienkowska, Katarzyna Ita; Tominska Conte, Edyta |
2017 |
unige:95573 |
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d’une formatrice universitaire dans l’évaluation de stages |
Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta |
2017 |
unige:95584 |
Comparative analysis of selected European solutions in the field of early-development support and education of children and youth with hearing impairment |
Bienkowska, Katarzyna Ita; Tominska Conte, Edyta; Zaborniak-Sobczak, Malgorzata |
2017 |
unige:95585 |
Conclusions and research perspectives concerning the system of early-developement support and education provided to hearing impaired children and youth |
Bienkowska, Katarzyna Ita; Tominska Conte, Edyta; Zaborniak-Sobczak, Malgorzata |
2017 |
unige:95586 |
A mainstream education system with secialised support provision for Deaf and Hard of Hearing children. A Swiss perspective based on the example of the Canton of Geneva |
Tominska Conte, Edyta |
2017 |
unige:96779 |
Une source du premier cours de linguistique générale de Saussure, octobre 1906 |
Chidichimo, Alessandro |
2017 |
unige:96191 |
A propos des traductions, la diffusion et la réception du Cours de linguistique générale en Russie (1916-1927) |
Chidichimo, Alessandro; Sofia, Estanislao |
2017 |
unige:95128 |
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance |
Dobrowolska, Dominika; Bota, Cristian; Balslev, Kristine; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; ... Vanhulle, Sabine |
2017 |