Show items per page
Elements: 185
Page 1 on 10
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Dynamische Abklärung von Wortschatz und Phonologie bei vier- und fünfjährigen Kindern mit Deutsch als Zweitsprache Maragkaki, Ilektra; Hartmann, Erich; Hessels, Marco G.P. 2022
add to browser selection
Dynamic Assessment of receptive vocabulary and phonology of preschool children with German as a second language Maragkaki, Ilektra 2021
add to browser selection
Validation of the student version of the Perceptions of Inclusion Questionnaire on a sample of French students Guillemot, Françoise; Hessels, Marco G.P. 2021
add to browser selection
Cognition, métacognition, éducation : l'approche intégrative de l'Atelier d'Apprentissage Hessels-Schlatter, Christine; Hessels, Marco G.P.; Brandon, Sophie 2021
add to browser selection
Évaluations quantitatives et qualitatives de 7 adaptations d'oeuvres du musée des Beaux-Arts de Lausanne pour les personnes avec une déficience visuelle Isler, Aurélia 2021
add to browser selection
L'accessibilité du Web pour les personnes présentant une déficience intellectuelle. Perception des concepteurs Perrottet, Judith; Rusu, Cornelia 2021
add to browser selection
Poursuivre ses apprentissages dans la compréhension en lecture lorsque l'on est un adulte avec une déficience intellectuelle: une approche issue des pratiques de l'intervention métacognitive et centrée sur l'apprentissage des stratégies Brandon, Sophie 2020
add to browser selection
Comprendre le décrochage scolaire à partir de l'expérience des acteurs : transactions sociales et représentations au sein du dispositif MATAS Braga, Loredana Caterina 2020
add to browser selection
Encourager et maintenir l'activité physique des personnes avec une déficience intellectuelle : l'importance du sentiment d'efficacité et du soutien social dans le cas du programme « Bouger Ensemble » Richard, Claire 2020
add to browser selection
Favoriser la participation aux activités quotidiennes de personnes en situations de handicap résidant en institutions au moyen du modèle éducatif, l'Active Support : le point de vue des professionnels-accompagnants Roethlisberger, Aurélie 2020
add to browser selection
Impact d'un programme promouvant une activité physique régulière sur le taux d'activité physique et sur la qualité de vie de personnes présentant une déficience intellectuelle: Le cas du programme Bouger Ensemble Sagnes, Gaëlle 2020
add to browser selection
Le cheminement de jeunes ayant fréquenté le Centre PsychoPédagogique pour Adolescents de l'association Païdos suite à un décrochage scolaire Alves Cunha, Andreia; Maigre, Emilie 2020
add to browser selection
Le cheminement de jeunes ayant fréquenté le Centre PsychoPédagogique pour Adolescents de l'association Païdos suite à un décrochage scolaire Alves Cunha, Andreia; Maigre, Emilie 2020
add to browser selection
Étude des trajectoires scolaires non-linéaires de jeunes adultes : du décrochage scolaire au réengagement en formation Bao Villar, Rachel 2020
add to browser selection
Impact du programme "Bouger ensemble" sur le taux d'activité physique, le sentiment d'efficacité et de support social des personnes avec une déficience intellectuelle Rothenbuehler, Maëlle 2020
add to browser selection
Un programme de sport inclusif pour des personnes vivant avec une déficience intellectuelle : l'effet sur le taux d'activité physique et sur l'anxiété Palermo, Adrien 2020
add to browser selection
Bouger ensemble: l'heure du bilan Nuber, Nora 2020
add to browser selection
Promotion of regular physical activity for people with intellectual disabilities in an inclusive context Nuber, Nora; Hessels, Marco G.P.; Hessels-Schlatter, Christine 2019
add to browser selection
De la vulnérabilité à la résilience : une trajectoire d'adolescent à risque de marginalisation Carvajal Sanchez, Fernando 2019
add to browser selection
Effets d'une intervention métacognitive en lecture auprès d'un jeune adulte avec une déficience intellectuelle Saurer, Mara Alexia 2019
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |