| Title | Authors / Editors | Date |
unige:165237 |
Émotions et évaluations |
Girardet, Céline |
2022 |
unige:165239 |
La bienveillance à l’épreuve de l’évaluation entre pairs à l’université |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2022 |
unige:166268 |
Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Mazambi Bendela, Pala Patient; Constenla Martinez, Natalia; ... Seguel Tapia, Francisco Andrés |
2022 |
unige:166269 |
Accompagnement doctoral à l'écriture et à l'évaluation scientifiques : objectivation du dispositif expérimenté autour des articles du numéro 3 de La Revue LEeE |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2022 |
unige:166271 |
Vers des pratiques d'évaluation sommative et de notation constructives |
Pasquini, Raphaël; Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2022 |
unige:155651 |
Sustainable assessment in higher education: Focus on prosocial assessment skills integrated in academic goals |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2021 |
unige:154123 |
Vocational teachers' classroom management style: the role of motivation to teach and sense of responsibility |
Berger, Jean-Louis; Girardet, Céline |
2021 |
unige:150813 |
L'agir évaluatif partagé : une ressource dynamique pour l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères dans un contexte d'enseignement supérieur |
Soubre, Valérie |
2021 |
unige:152510 |
EOC - une évaluation ouverte et collaborative entre pairs : analyse critique du dispositif de La Revue LEeE |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Broussal, Dominique; Demeester, Anne |
2021 |
unige:152511 |
Défis de la co-situation d'une recherche collaborative : une expérience de co-élaboration, en partie à distance, d'un dispositif d'évaluation formative pour des élèves allophones en Guyane française |
Elisme Pierre, Elisabeth; Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2021 |
unige:152512 |
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université: les émotions pour apprendre |
Girardet, Céline |
2021 |
unige:164958 |
Les normes APA (7ème éd.) |
Girardet, Céline; Nuber, Nora |
2021 |
unige:165236 |
Les questions évaluatives dans les processus d’apprentissage : publications de doctorant·es et de chercheur·ses de l'Université de Genève |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2021 |
unige:165238 |
L’évaluation continue pour apprendre : enjeux de la pluralité des feedbacks entre pairs dans un cours universitaire |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Naji, Taha |
2021 |
unige:166270 |
Feedback (rétroaction) |
Girardet, Céline |
2021 |
unige:152979 |
La bienveillance à l'épreuve de l'évaluation par les pairs à l'université |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2020 |
unige:152508 |
Les outils d'(auto)évaluation de la plateforme Focus à l'Espace Entreprise : une compréhension partagée à constamment négocier |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2020 |
unige:152509 |
Collaboration au moyen du numérique dans des travaux de groupe : perceptions d'étudiants et étudiantes universitaires en temps de pandémie |
Girardet, Céline |
2020 |
unige:152513 |
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université : étude des perceptions d'un dispositif d'évaluation continue facilité par le numérique |
Girardet, Céline |
2020 |
unige:137327 |
L'évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l'implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? |
Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie |
2020 |