Show items per page
Elements: 131
Page 1 on 7
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'agir évaluatif partagé : une ressource dynamique pour l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères dans un contexte d'enseignement supérieur Soubre, Valérie 2021
add to browser selection
EOC - une évaluation ouverte et collaborative entre pairs : analyse critique du dispositif de La Revue LEeE Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Broussal, Dominique; Demeester, Anne 2021
add to browser selection
Défis de la co-situation d’une recherche collaborative : une expérience de co-élaboration, en partie à distance, d’un dispositif d’évaluation formative pour des élèves allophones en Guyane française Elisme Pierre, Elisabeth; Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2021
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l’université: les émotions pour apprendre Girardet, Céline 2021
add to browser selection
Vocational teachers’ classroom management style: the role of motivation to teach and sense of responsibility Berger, Jean-Louis; Girardet, Céline 2021
add to browser selection
Sustainable assessment in higher education: Focus on prosocial assessment skills integrated in academic goals Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2021
add to browser selection
L’évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l’implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie 2020
add to browser selection
Les outils d’(auto)évaluation de la plateforme Focus à l’Espace Entreprise : une compréhension partagée à constamment négocier Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Collaboration au moyen du numérique dans des travaux de groupe : perceptions d’étudiants et étudiantes universitaires en temps de pandémie Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l’université : étude des perceptions d’un dispositif d’évaluation continue facilité par le numérique Girardet, Céline 2020
add to browser selection
La bienveillance à l’épreuve de l’évaluation par les pairs à l’université Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2020
add to browser selection
Origines et évolutions des croyances et pratiques des enseignant(e)s de la formation professionnelle en Suisse Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Expérience d'un dispositif collaboratif d'évaluation formative et certificative en formation universitaire à la recherche collaborative Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2019
add to browser selection
Étude sur la perception des étudiant·e·s d'un dispositif dans l'enseignement supérieur axé sur la collaboration et l'utilisation des nouvelles technologies Gomez, Andrés 2019
add to browser selection
Student perception of learning through a pedagogical scenario in a university class in education Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; Gomez, Andrés 2019
add to browser selection
Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement Mottier Lopez, Lucie; Morales Villabona, Fernando 2018
add to browser selection
Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes. Partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants Mottier Lopez, Lucie 2018
add to browser selection
L'évaluation de dispositifs par des recherches collaboratives : enjeux d'un champ de recherche émergent Aussel, Lucie; Mottier Lopez, Lucie 2018
add to browser selection
Évaluation des enseignements de formations continues diplômantes : enjeux de reconnaissance et de collaboration entre les parties prenantes Mottier Lopez, Lucie; Lenzen, Benoît; Leutenegger, Francia; Ronveaux, Christophe 2018
add to browser selection
L’enquête formative dans le paradigme de l’évaluation située : une modélisation enactive de l’activité évaluative d’enseignantes lors de séances de production écrite au CP Dechamboux, Lionel 2018
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |