Show items per page
Elements: 140
Page 1 on 7
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Émotions et évaluations Girardet, Céline 2022
add to browser selection
La bienveillance à l’épreuve de l’évaluation entre pairs à l’université Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2022
add to browser selection
Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Mazambi Bendela, Pala Patient; Constenla Martinez, Natalia; ... Seguel Tapia, Francisco Andrés 2022
add to browser selection
Accompagnement doctoral à l'écriture et à l'évaluation scientifiques : objectivation du dispositif expérimenté autour des articles du numéro 3 de La Revue LEeE Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2022
add to browser selection
Vers des pratiques d'évaluation sommative et de notation constructives Pasquini, Raphaël; Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2022
add to browser selection
Sustainable assessment in higher education: Focus on prosocial assessment skills integrated in academic goals Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2021
add to browser selection
Vocational teachers' classroom management style: the role of motivation to teach and sense of responsibility Berger, Jean-Louis; Girardet, Céline 2021
add to browser selection
L'agir évaluatif partagé : une ressource dynamique pour l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères dans un contexte d'enseignement supérieur Soubre, Valérie 2021
add to browser selection
EOC - une évaluation ouverte et collaborative entre pairs : analyse critique du dispositif de La Revue LEeE Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Broussal, Dominique; Demeester, Anne 2021
add to browser selection
Défis de la co-situation d'une recherche collaborative : une expérience de co-élaboration, en partie à distance, d'un dispositif d'évaluation formative pour des élèves allophones en Guyane française Elisme Pierre, Elisabeth; Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2021
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université: les émotions pour apprendre Girardet, Céline 2021
add to browser selection
Les normes APA (7ème éd.) Girardet, Céline; Nuber, Nora 2021
add to browser selection
Les questions évaluatives dans les processus d’apprentissage : publications de doctorant·es et de chercheur·ses de l'Université de Genève Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2021
add to browser selection
L’évaluation continue pour apprendre : enjeux de la pluralité des feedbacks entre pairs dans un cours universitaire Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Naji, Taha 2021
add to browser selection
Feedback (rétroaction) Girardet, Céline 2021
add to browser selection
La bienveillance à l'épreuve de l'évaluation par les pairs à l'université Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2020
add to browser selection
Les outils d'(auto)évaluation de la plateforme Focus à l'Espace Entreprise : une compréhension partagée à constamment négocier Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Collaboration au moyen du numérique dans des travaux de groupe : perceptions d'étudiants et étudiantes universitaires en temps de pandémie Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université : étude des perceptions d'un dispositif d'évaluation continue facilité par le numérique Girardet, Céline 2020
add to browser selection
L'évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l'implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie 2020
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |