Show items per page
Elements: 492
Page 1 on 25
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Élaboration et expérimentations de séquences didactiques articulant l’enseignement de la langue à l’enseignement des textes littéraires aux secondaires québécois et suisse Biao, Agbelemiche Florent 2020
add to browser selection
La dictée à l’adulte: faire lire et écrire dès 4 ans Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Liaudet, Séverine 2020
add to browser selection
La didactique: la science de transmission des savoirs dans la société Schneuwly, Bernard; Hofstetter, Rita 2020
add to browser selection
Soutenir les capacités langagières et littéraciques des enfants à travers le développement professionnel des éducatrices et éducateurs de la petite enfance Sales Cordeiro, Glaís; Zogmal, Marianne; Franck, Julie; Alaria, Laura; ... Garcia, Stéphanie 2020
add to browser selection
Les pratiques des enseignants en formation initiale : la construction des savoirs, les gestes didactiques et l'alternance des langues en classe d'allemand et d'anglais à l'école primaire Pogranova, Slavka 2020
add to browser selection
Le kamishibaï : un support pour enseigner l’oral et développer les capacités langagières des élèves en 1ph Genoud, Valentine; Bexiga, Céline 2020
add to browser selection
Verbalisation et apprentissages Balslev, Kristine; Lenzen, Benoît; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Editorial. La Lettre et ses nouvelles matérialités Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Du concert des disciplines scolaires à l'interdisciplinarité. Fonctions et contradictions Hofstetter, Rita; Schneuwly, Bernard 2019
add to browser selection
La conscience disciplinaire des futurs enseignants spécialistes de la physique ou du français: construction et/ou déconstruction en formation initiale? Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura 2019
add to browser selection
Théories du langage. Nouvelle introduction critique Bronckart, Jean-Paul 2019
add to browser selection
Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ? Balslev, Kristine; Lenzen, Benoît; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Les pratiques des enseignants en formation initiale : la construction des savoirs, les gestes didactiques et l'alternance des langues en classe d'allemand et d'anglais à l'école primaire Pogranova, Slavka 2019
add to browser selection
Enseigner la langue première par l'extrait. Comparaison des pratiques d'enseignement contemporaines en Suisse et au Portugal Ronveaux, Christophe; Pereira, Luísa Alvares; Da Silva, Marie-Manuelle; Ferreira, Ana Soares 2019
add to browser selection
Agir par la littérature. L'intention éthique à l'épreuve des pratiques d'enseignement des textes Védrines, Bruno; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Unmasking bakhtin. The story of the lie that took over the humanities Bronckart, Jean-Paul; Bota, Cristian 2019
add to browser selection
Préface Bronckart, Jean-Paul 2019
add to browser selection
Ces lettres "scénographiées" qui se lisent au fil des ans de part et d'autre de la Sarine Ronveaux, Christophe; Schneuwly, Bernard 2019
add to browser selection
discipliner par la littérature. Questions et options méthodologiques pour une approche descriptive et explicative quasi expérimentale en milieu écologique Ronveaux, Christophe; Schneuwly, Bernard 2019
add to browser selection
Quelle place pour la différenciation en classe de langue, dans les propos d'enseignant-e-s de l'école primaire ? Brauchli, Béatrice; Elmiger, Daniel; Pogranova, Slavka 2019
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ...24 | 25 |