Show items per page
Elements: 585
Page 1 on 30
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Une ingénierie didactique en fonctionnement de la langue : la dictée en trio Di Iorio, Sandrine 2022
add to browser selection
L’éducation aux dimensions sémiotiques et sémantiques de l’image au travers de la didactique du français. Introduction à la compréhension du récit au travers de l’analyse d’image : entre création et réception d’une séquence pour des élèves genevois de 5-6PH Iantorno, Romain 2022
add to browser selection
Postface. L'obstacle dans l'enseignement des langues : conceptualisation et opérationnalisation didactique Dolz-Mestre, Joaquim 2022
add to browser selection
Developing Concepts of Development Vygotsky's pédologie: Introduction to the Special Issue Leopoldoff Martin, Irène; Kellogg, David; Schneuwly, Bernard 2022
add to browser selection
Les trois métalangages de la samba Conforte, André; Dolz-Mestre, Joaquim 2022
add to browser selection
Enseigner la production écrite en classe d'allemand Pogranova, Slavka 2022
add to browser selection
Former les futurs enseignants de français à un enseignement de la grammaire qui prend en compte les obstacles Monnier-Silva, Anne Catherine; Laenzlinger, Christopher 2022
add to browser selection
De la pertinence des textes réflexifs professionnalisants. Un outil de pensée pour inciter les futur·e·s enseignants·e‚s spécialistes du français et de la physique à développer une "conscience disciplinaire professionnelle" en formation Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura 2022
add to browser selection
Das «Centre de compétence romand de didactique disciplinaire » (2Cr2D): Ein Konzept zur Entwicklung der Fachdidaktik in einer Region Schneuwly, Bernard; Honsberger, Marc 2022
add to browser selection
Developing Students' Emotional Competencies in English Language Classes: Reciprocal Benefits and Practical Implications Gay, Philippe; Pogranova, Slavka; Mauroux, Laetitia; Trisconi, Estelle; ... Shankland, Rebecca 2022
add to browser selection
Science didactique et réputation littéraire : le sujet en question Vulliet, Yann; Védrines, Bruno 2021
add to browser selection
Le plurilinguisme, pour comprendre ce que c'est le langage et comment l'enseigner Bronckart, Jean-Paul; Dolz-Mestre, Joaquim 2021
add to browser selection
Voto de Ministro do Supremo Tribunal Federal: historicidade e didatização de um gênero jurídico Dolz-Mestre, Joaquim; Pinto, Rosalice; Teixeira, Carla 2021
add to browser selection
Representação teatral do gênero fábula: uma experiência de formação continuada no âmbito de um minicurso Dolz-Mestre, Joaquim; Lima, Gustavo; Bacan Zani, Juliana 2021
add to browser selection
Integração pela Leitura e Contação de Histórias Silva-Hardmeyer, Carla 2021
add to browser selection
Collaboration entre enseignant et chercheur dans la formation : le rôle du focus groupe Silva-Hardmeyer, Carla; Dolz-Mestre, Joaquim 2021
add to browser selection
La collaboration dans la formation et dans le développement professionnel des enseignants Abreu-Tardelli, Lilia; Silva-Hardmeyer, Carla; Sales Cordeiro, Glaís 2021
add to browser selection
Coconstrução de dispositivos didáticos para o ensino da oralidade: um campo para a formação docente Silva-Hardmeyer, Carla; Dolz-Mestre, Joaquim; Roux-Mermoud, Aurélie; Boër, Diane 2021
add to browser selection
Détours: le plus court chemin pour enseigner en vue du développement de la personne et du citoyen Schneuwly, Bernard 2021
add to browser selection
Quels sont les lieux d'articulation langue-texte dans le genre slam? Proposition d'un dispositif d'articulation issu d'une ingénierie didactique collaborative de seconde génération Biao, Florent; Falardeau, Erick; Dolz-Mestre, Joaquim 2021
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ...29 | 30 |