Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Quels usages des savoirs des sciences de l’éducation dans les textes produits en formation initiale ? Balslev, Kristine; Naef, Lora; Guzzo, Célia; Lussi Borer, Valérie; Perréard Vité, Anne 2021
add to browser selection
L’impact de mon parcours de formation sur la construction de ma posture enseignante dans le domaine de la gestion de classe Monbaron, Morgane 2020
add to browser selection
L’analyse de tâche évaluative dans la pratique enseignante : axes et dimensions du raisonnement d’enseignants du secondaire Cuozzo, Marilena 2020
add to browser selection
Mieux prendre en compte le développement de l'identité en formation initiale. Des pistes pour la HEP-VS Rudaz Ebener, Caroline 2020
add to browser selection
Former au numérique : entre attentes démesurées et réalités contrastées. Une longue route vers l’évolution des pratiques Vuilleumier, Patrick 2020
add to browser selection
"J'ai beaucoup appris...", temporalités et formes d'évolution dans les discours autoévaluatifs Balslev, Kristine; Maldonado, Marcos 2020
add to browser selection
La place du mentor dans l'accueil et l'accompagnement des nouveaux enseignants professionnels Neuhaus, Olivier 2019
add to browser selection
La soutenance orale du projet de mémoire: un texte réflexif? Gagnon, Roxane; Balslev, Kristine 2019
add to browser selection
Entre "Je" et "Nous": textes académiques et réflexifs: introduction Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2019
add to browser selection
Activité des élèves et formation des enseignants: Apprendre de l'activité des élèves: quels dispositifs pour le développement professionnel des enseignants? Guffond, Sylvie; Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain 2019
add to browser selection
Comment travailler les normes enseignantes dans le cadre d'une enquête collaborative ? Vers une prise en compte de la rationalité pratique Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018