| Title | Authors / Editors | Date |
unige:129464 |
Expérience d'un dispositif collaboratif d'évaluation formative et certificative en formation universitaire à la recherche collaborative |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2019 |
unige:136789 |
Étude sur la perception des étudiant·e·s d'un dispositif dans l'enseignement supérieur axé sur la collaboration et l'utilisation des nouvelles technologies |
Gomez, Andrés |
2019 |
unige:85010 |
Représentation des médias et appropriation des dispositifs médiatiques chez des enseignants du supérieur |
Peltier, Claire |
2016 |
unige:92244 |
Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants |
Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François |
2016 |
unige:79681 |
No MOOC without Books nor Cooks ! Les écrans suppléants ou adjuvants de la pédagogie ? |
Capitanescu Benetti, Andreea |
2015 |
unige:85915 |
[Compte rendu de :] La pédagogie universitaire à l'heure du numérique. Questionnement et éclairage de recherche / Lameul, G. et Loisy (dir). - 2014 |
Peraya, Daniel |
2014 |
unige:37228 |
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur |
Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette |
2014 |
unige:45054 |
Regards sur les formes de médiatisation de la formation et de l'apprentissage |
Peraya, Daniel |
2014 |
unige:23091 |
Typologie des dispositifs hybrides : configurations et types |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2012 |
unige:22664 |
Une année d'immersion dans un dispositif de formation aux technologies : prise de conscience du potentiel éducatif des TICE, intentions d'action et changement de pratique |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2012 |
unige:16586 |
Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides |
Burton, Réginald; Borruat, Stéphanie; Charlier, Bernadette; Coltice, Nicolas; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle |
2011 |