Show items per page
Elements: 10
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Deux regards sur les vidéos des MOOC : objet médiatique ou élément d’un scénario pédagogique ? Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Au centre des Mooc, les capsules vidéo : un renouveau de la télévision éducative ? Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Regards pédagogique et communicationnel sur les capsules vidéo dans les MOOC Peltier, Claire; Campion, Baptiste 2017
add to browser selection
Les vidéos des Mooc Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Critères de qualité des sous-titres dans le cadre du projet de traduction de sous-titres d'un cours de coursera : Évaluation comparative de la lisibilité de sous-titres traduits spontanément et en suivant des règles Le Bris, Marie 2016
add to browser selection
Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François 2016
add to browser selection
L’apprentissage médiatisé des dispositifs de type podcast aux dispositifs de type MOOC : du micro au macro au méso Poellhuber, Bruno; Peraya, Daniel 2016
add to browser selection
L’apprentissage médiatisé des dispositifs de type podcast aux dispositifs de type MOOC : du micro au macro au méso Peraya, Daniel; Poellhuber, Bruno 2016
add to browser selection
No MOOC without Books nor Cooks ! Les écrans suppléants ou adjuvants de la pédagogie ? Capitanescu Benetti, Andreea 2015
add to browser selection
Les MOOCs, la bataille de l'e-réputation contre les formations universitaires ? Seigneur, Jean-Marc; Jeannette, Christophe 2014