| Title | Authors / Editors | Date |
unige:161219 |
Comment l’enseignement à distance peut-il promouvoir le développement de compétences pédagogiques complexes et de réflexivité auprès des clinicien-nes enseignant-es ? |
Moussa, Mohamed Amir; Wurth, Sophie Marie Marthe; Maisonneuve, Hubert; Audetat Voirol, Marie-Claude |
2022 |
unige:155028 |
La participation à un MOOC sur la supervision du raisonnement clinique s'accompagne-t-elle d'une amélioration de la perception du niveau de compétences des participant-es ? |
Moussa, Mohamed Amir; Maisonneuve, Hubert; Peltier, Claire; Wurth, Sophie; ... Audetat Voirol, Marie-Claude |
2021 |
unige:159716 |
L’engagement des étudiants dans les forums de discussion des MOOC : dimensions et indicateurs |
Nleme Ze, Yannick Stéphane; Molinari, Gaëlle |
2021 |
unige:160916 |
Engagement in MOOCs Discussion Forums: Dimensions and Indicators |
Nleme Ze, Yannick Stéphane; Molinari, Gaëlle |
2021 |
unige:142840 |
Formalisation de la supervision de l'apprentissage du raisonnement clinique |
Cogan, Elie; Maisonneuve, Hubert; Leeman, Marc; Goffard, Jean-Christophe; ... Audetat Voirol, Marie-Claude |
2020 |
unige:144617 |
One Health education in Kakuma refugee camp (Kenya): From a MOOC to projects on real world challenges |
Bolon, Isabelle; Mason, Jade; O'Keeffe, Paul; Haeberli, Philippe; ... Ruiz De Castaneda, Rafael Luis |
2020 |
unige:160797 |
Vers une conceptualisation de l’engagement des étudiants dans les forums de discussion des MOOC : résultats préliminaires |
Nleme Ze, Yannick Stéphane; Molinari, Gaëlle |
2020 |
unige:124309 |
Analyse communicationnelle de vidéos de Moocs : quelle magistralité les choix discursifs construisent-ils ? |
Campion, Baptiste; Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:125204 |
Comment formaliser la supervision de l'apprentissage du raisonnement clinique |
Cogan, E.; Leeman, M.; Goffard, J.C.; Maisonneuve, Hubert; ... Audetat Voirol, Marie-Claude |
2019 |
unige:103596 |
Constructions langagières, relation et cognition dans les capsules vidéo des MOOC : pour une revisitation des possibilités éducatives de la vidéo |
Peltier, Claire; Campion, Baptiste |
2018 |
unige:106644 |
A multi-faceted pandemic: a review of the state of knowledge on the Zika virus |
Depoux, Anneliese; Philibert, Aline; Rabier, Serge; Philippe, Henri-Jean; ... Flahault, Antoine |
2018 |
unige:99720 |
Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique |
Peltier, Claire; Campion, Baptiste; Peraya, Daniel |
2017 |
unige:98032 |
Les vidéos des Mooc |
Peraya, Daniel |
2017 |
unige:105933 |
Dualism-based design of the Introductory Chinese MOOC ‘Kit de contact en langue chinoise' |
Wang Szilas, Jue; Bellassen, Joël |
2017 |
unige:101056 |
Mooc, capsules vidéo, attributs des médias. Enjeux et perspectives d'un débat |
Peraya, Daniel |
2017 |
unige:101272 |
Entretien avec Michel Hottelier, Professeur à la Faculté de droit de l'université de Genève |
Peraya, Daniel; Hottelier, Michel |
2017 |
unige:98058 |
Deux regards sur les vidéos des MOOC : objet médiatique ou élément d'un scénario pédagogique ? |
Peraya, Daniel |
2017 |
unige:92953 |
Au centre des Mooc, les capsules vidéo : un renouveau de la télévision éducative ? |
Peraya, Daniel |
2017 |
unige:96084 |
Regards pédagogique et communicationnel sur les capsules vidéo dans les MOOC |
Peltier, Claire; Campion, Baptiste |
2017 |
unige:92233 |
L'apprentissage médiatisé des dispositifs de type podcast aux dispositifs de type MOOC : du micro au macro au méso |
Peraya, Daniel; Poellhuber, Bruno |
2016 |