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Amplification et diversification des formes d’exclusion ordinaire vécues par les femmes handicapées en temps de Covid-19 : qu’y a-t-il à en apprendre ? Pont, Elena 2021
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Avantage versus injustice épistémiques : stratégies d’empowerment dans la réhabilitation éducative et professionnelle des femmes paraplégiques Pont, Elena 2021
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Handicap et genre : les rapports sociaux qui traversent le quotidien des personnes ayant une trisomie 21 De Gaspari, Eline 2021
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[Compte rendu de :] Repenser la normalité : perspectives critiques sur le handicap / Jean-Pierre Tabin, Monika Piecek, Céline Perrin, Isabelle Probst (dir.). Lormont, Editions Le Bord de l'eau, 2019 Pont, Elena 2020
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La notion de vulnérabilité dans la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme : Contours et utilité d’un concept en vogue Zimmermann, Nesa 2020
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De l'intégration des élèves en situation de handicap et/ou à BEP à l'inclusion de tous dans le système éducatif ordinaire : où en est la Suisse ? Jossi, Nathalie 2020
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La reconstruction du parcours éducatif et professionnel des personnes paraplégiques à l'aune du handicap et du genre : des modèles de biographisation comme moyens d'empowerment Pont, Elena 2018
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Biographies et autobiographies de personnes handicapées Pont, Elena; Ferrante, Cristina; Bas, Jérôme 2016
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L.S. Vygotski et le domaine de la défectologie Leopoldoff Martin, Irène 2013
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La protection du handicapé mental en droit international, européen, polonais et suisse de la sécurité sociale Michalak, Katarzyna Anna 2012
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Tour d'horizon des services spécialisés proposés à la petite enfance et politiques en matière d'éducation précoce spécialisée en Suisse Petitpierre, Geneviève 2010