Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
« En faire toujours plus » : un besoin pédagogique et des pratiques enseignantes conséquentes ? Étude de cas à l'aune du rapport au savoir et des croyances d'un enseignant de sciences humaines et sociales au secondaire Vincent, Valérie; Therriault, Geneviève 2021
add to browser selection
Du rapport ordinaire au rapport enchanté au savoir : quels impacts sur les pratiques enseignantes et le rapport au savoir des élèves ? Le cas de l'enseignement de la (Pré)histoire à l'école primaire Vincent, Valérie 2021
add to browser selection
A rights-based approach with children in street situations Stoecklin, Daniel Pascal 2020
add to browser selection
Rethinking the interpreter's agency in wartime : a portrait of Gottlieb Fuchs Ruiz Rosendo, Lucia 2019
add to browser selection
L'influence du rapport au savoir des enseignants sur leurs pratiques pédagogiques : le cas de l'enseignement de la préhistoire à l'école primaire à Genève Vincent, Valérie 2017
add to browser selection
A la recherche de l'expression du rapport au savoir de l'enseignant dans sa pratique pédagogique : une étude de cas Vincent, Valérie 2015
add to browser selection
Le rapport au savoir de l'enseignant à travers sa pratique. Comparaison de schèmes de formulation du savoir Vincent, Valérie 2014