Show items per page
Elements: 62
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Dos processos de figuração às configurações de participação na interação: reflexões relacionais para a formação profissional Filliettaz, Laurent; Durand, Isabelle Renée Marie; Trébert, Dominique 2018
add to browser selection
Le positionnement du stagiaire dans la relation tutorale : une analyse interactionnelle des pratiques d'aide dans la formation à l'éducation de l'enfance Durand, Isabelle Renée Marie 2017
add to browser selection
Explaining the evolution of vocational teachers’ classroom management beliefs and practices during teacher education Girardet, Céline 2017
add to browser selection
Coanalyse des interactions tutorales et communication en contexte de formation professionnelle des éducatrices de l’enfance : regards croisés sur la fonction de référente professionnelle Filliettaz, Laurent; Trébert, Dominique 2016
add to browser selection
Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : une contribution à l'étude des mathématiques dans le contexte de la formation professionnelle spécialisée Favre Berthet, Jean Michel 2015
add to browser selection
La part du langage: pratiques professionnelles en formation Balslev, Kristine; Filliettaz, Laurent; Ciavaldini-Cartaut, Solange; Vinatier, Isabelle 2015
add to browser selection
Les pratiques langagières comme objet d’analyse et comme outil de formation continue : vers une linguistique de la formation professionnelle Filliettaz, Laurent 2014
add to browser selection
La transition de l’école au monde du travail: une analyse interactionnelle et longitudinale des phénomènes de participation et de construction identitaire en formation professionnelle initiale Duc, Barbara 2012
add to browser selection
Mobilisaton de l'expérience dans les démarches formatives se référant à l'analyse du travail Fristalon, Isabelle 2012
add to browser selection
Le chemin semé d’embûches de la formation professionnelle à Genève 1945-1959. Du « retard » genevois à la mise en place d’un système efficace d’apprentissage dual Laubscher, Mélanie 2012
add to browser selection
La connaissance théorique des pratiques professionnelles: autour du lien entre action et significations expérientielles Friedrich, Janette 2011
add to browser selection
Origine sociale, aspirations et dispositions: l'impensé social du système de formation suisse Waardenburg, George 2011
add to browser selection
Le mentor en formation d'enseignants : plus qu'un accompagnateur ! Pellegrini, Sheila 2010
add to browser selection
La formation des enseignants en éducation physique : recherches sur les pratiques des formateurs et sur l'activité des stagiaires Denervaud, Hervé; Poussin, Bernard 2010
add to browser selection
Linguagem e efeitos desenvolvimentais da interpretação da atividade Bulea Bronckart, Ecaterina 2010
add to browser selection
Les conditions d'exploitation de l'analyse des pratiques pour la formation des enseignants. Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2010
add to browser selection
Les formes situées de l'explicitation de l'action comme dévoilement des savoirs issus de la pratique : le cas des interactions en formation professionnelle initiale Filliettaz, Laurent 2010
add to browser selection
Femmes en formation : tout change... et tout reste à faire ! Ollagnier, Edmée; Haari, Johanne 2009
add to browser selection
Pratiques langagières et formation professionnelle initiale Filliettaz, Laurent 2009
add to browser selection
L'université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ? Etienne, Richard; Altet, Marguerite; Lessard, Claude; Paquay, Léopold; Perrenoud, Philippe 2009
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |