| Title | Authors / Editors | Date |
unige:37677 |
La connaissance théorique des pratiques professionnelles: autour du lien entre action et significations expérientielles |
Friedrich, Janette |
2011 |
unige:37487 |
Les formes situées de l'explicitation de l'action comme dévoilement des savoirs issus de la pratique : le cas des interactions en formation professionnelle initiale |
Filliettaz, Laurent |
2010 |
unige:37543 |
Prefacio |
Bronckart, Jean-Paul; Fraga Leurquin, E. |
2010 |
unige:37771 |
Linguagem e efeitos desenvolvimentais da interpretação da atividade |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
2010 |
unige:37285 |
Les conditions d'exploitation de l'analyse des pratiques pour la formation des enseignants. |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2010 |
unige:37262 |
Praticien réflexif ou praticien discursif ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2009 |
unige:37389 |
Types de discours et interprétation de l'agir: le potentiel développemental des "figures d'action" |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
2009 |
unige:37525 |
Les formes "situées" de l'explicitation de l'action comme dévoilement des savoirs issus de la pratique: le cas des interactions en formation professionnelle initiale |
Filliettaz, Laurent |
2009 |
unige:37544 |
Présentation générale |
Bronckart, Jean-Paul |
2009 |
unige:37545 |
Du statut et des conditions de l'interprétation de l'activité humaine |
Bronckart, Jean-Paul |
2009 |
unige:37638 |
Le soin infirmier: du texte au signe et du signe au-delà du texte |
Bulea Bronckart, Ecaterina |
2009 |
unige:37647 |
Des liens entre travail et formation: vers une nouvelle épistémologie ? |
Durand, Marc; Filliettaz, Laurent |
2009 |
unige:30829 |
Pratiques langagières et formation professionnelle initiale |
Filliettaz, Laurent |
2009 |
unige:37790 |
Travail et formation des adultes |
Durand, Marc; Filliettaz, Laurent |
2009 |
unige:37288 |
As potencialidades praxiológicas e epistêmicas dos (tipos de) discursos |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37289 |
Sobre linguagem, ação-trabalho e formação : as contibuições da démarche ISD |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37549 |
Un retour nécessaire sur la question du développement |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37749 |
O agir nos discursos: das concepções teóricas às concepções dos trabalhadores |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37398 |
On peut toucher ? L'orchestration de la perception sensorielle dans des interactions en formation professionnelle initiale |
Filliettaz, Laurent |
2007 |
unige:37553 |
Activité d'enseignement et métier d'enseignant(e) |
Bronckart, Jean-Paul |
2007 |