| Title | Authors / Editors | Date |
unige:158098 |
Collaboration entre enseignant et chercheur dans la formation : le rôle du focus groupe |
Silva-Hardmeyer, Carla; Dolz-Mestre, Joaquim |
2021 |
unige:158112 |
La collaboration dans la formation et dans le développement professionnel des enseignants |
Abreu-Tardelli, Lilia; Silva-Hardmeyer, Carla; Sales Cordeiro, Glaís |
2021 |
unige:153942 |
Coconstruction et mise à l'épreuve d'une séquence d'enseignement articulant orthographe et production textuelle : collaboration avec des enseignantes et transformation des pratiques |
Petrucci, Solenn |
2021 |
unige:151994 |
Production de la solution hydro-alcoolique durant la crise humanitaire de l'épidémie Ebola en Afrique de l'Ouest 2014-2016 : le cas du Liberia et de la Guinée |
Jacquerioz, Frédérique Aline |
2021 |
unige:153073 |
La compétence et sa gestion à travers une étude de cas : comprendre les notions triptyque de compétence, d'expérience et d'activité à travers une réorientation professionnelle basée sur la compétence |
Orsini, Marc Alexandre Thomas |
2021 |
unige:146392 |
Le feedback des pairs en interprétation de conférence : dialogue et durable? |
Contet, Anaïs Séverine |
2020 |
unige:145881 |
Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif |
Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne |
2020 |
unige:145676 |
De l'observation à l'intervention: les usages de l'analyse interactionnelle en formation |
Filliettaz, Laurent; Vinatier, Isabelle; Morrissette, Joëlle |
2020 |
unige:146948 |
La supervision à la relation thérapeutique en psychiatrie : perspective interactionnelle des rapports de place et des trajectoires de l'affectivité |
Nguyen, Alexandra |
2020 |
unige:120094 |
Être urbaniste en Suisse romande. Description d'un champ professionnel en mutation |
Maeder, Thierry; Mager, Christophe; Matthey, Laurent; Merle, Noëlie |
2019 |
unige:150601 |
Éprouver et comprendre son rapport au savoir de futur enseignant. Un atelier au carrefour de la recherche et de la formation |
Vincent, Valérie |
2019 |
unige:117754 |
Des formateurs de terrain à l'échelle de leur pratique |
Perrenoud, Manuel; Capitanescu Benetti, Andreea |
2019 |
unige:122449 |
Le rôle du pharmacien dans l'élaboration de savoirs sur les médicaments pour le médecin en milieu hospitalier |
Bechet, Clare Elizabeth |
2019 |
unige:117087 |
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l'Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? |
Altinawi, Mohamad |
2019 |
unige:118073 |
Formation des enseignantes de français langue étrangère FLE à l'Université de Damas (Syrie) |
Altinawi, Mohamad |
2019 |
unige:127079 |
Sur les bancs du paysage. Enjeux didactiques, démarches et outils |
Sgard, Anne; Paradis-Lelli, Sylvie |
2019 |
unige:122120 |
Traducteurs et traductrices |
Wuilmart, Françoise; Balliu, Christian; Damour, Anne; Delisle, Jean; ... Weber Henking, Irene |
2019 |
unige:120449 |
Metal-enriched galactic outflows shape the mass–metallicity relationship |
Chisholm, John Peter; Tremonti, C; Leitherer, C |
2018 |
unige:136544 |
Atmospheric Studies of brown-Dwarfs and Exoplanets: Insights into Planet Formation and Evolution |
Lavie, Baptiste |
2018 |
unige:108096 |
Collaborer pour mieux former : l'enseignement des compétences informationnelles : état des lieux et perspectives de collaboration pour la Bibliothèque site Uni Mail |
Bessero, Carole; Donzé, Dimitri; Muster, Joëlle; Scariati, Renato; Vallée, Dominique |
2018 |