| Title | Authors / Editors | Date |
unige:146392 |
Le feedback des pairs en interprétation de conférence : dialogue et durable? |
Contet, Anaïs Séverine |
2020 |
unige:145881 |
Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif |
Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne |
2020 |
unige:145676 |
De l'observation à l'intervention: les usages de l'analyse interactionnelle en formation |
Filliettaz, Laurent; Vinatier, Isabelle; Morrissette, Joëlle |
2020 |
unige:146948 |
La supervision à la relation thérapeutique en psychiatrie : perspective interactionnelle des rapports de place et des trajectoires de l’affectivité |
Nguyen, Alexandra |
2020 |
unige:122120 |
Traducteurs et traductrices |
Wuilmart, Françoise; Balliu, Christian; Damour, Anne; Delisle, Jean; ... Weber Henking, Irene |
2019 |
unige:122449 |
Le rôle du pharmacien dans l’élaboration de savoirs sur les médicaments pour le médecin en milieu hospitalier |
Bechet, Clare Elizabeth |
2019 |
unige:127079 |
Sur les bancs du paysage. Enjeux didactiques, démarches et outils |
Sgard, Anne; Paradis-Lelli, Sylvie |
2019 |
unige:117087 |
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? |
Altinawi, Mohamad |
2019 |
unige:120094 |
Être urbaniste en Suisse romande. Description d'un champ professionnel en mutation |
Maeder, Thierry; Mager, Christophe; Matthey, Laurent; Merle, Noëlie |
2019 |
unige:117754 |
Des formateurs de terrain à l'échelle de leur pratique |
Perrenoud, Manuel; Capitanescu Benetti, Andreea |
2019 |
unige:118073 |
Formation des enseignantes de français langue étrangère FLE à l’Université de Damas (Syrie) |
Altinawi, Mohamad |
2019 |
unige:120449 |
Metal-enriched galactic outflows shape the mass–metallicity relationship |
Chisholm, John Peter; Tremonti, C; Leitherer, C |
2018 |
unige:136544 |
Atmospheric Studies of brown-Dwarfs and Exoplanets: Insights into Planet Formation and Evolution |
Lavie, Baptiste |
2018 |
unige:95531 |
L'égalité des personnes handicapées : principes et concrétisation |
Bellanger, François; Tanquerel, Thierry |
2017 |
unige:95176 |
Chercheurs et praticiens, que pouvons-nous apprendre les uns des autres ? |
Alonso Provencio, Marta |
2017 |
unige:95579 |
Le conseil de classe: une quasi-prescription à s'approprier |
Volpe, Yann |
2017 |
unige:129260 |
A la recherche didactique de concepts pour penser, dire et agir le littéraire |
Vuillet, Yann |
2017 |
unige:106942 |
L'évaluation comme objet d'apprentissage et comme outil de développement professionnel dans le cadre de la formation des enseignants |
Fagnant, Annick; Etienne, Richard; Mottier Lopez, Lucie; Hindryckx, Marie-Noëlle |
2017 |
unige:112048 |
Histoire des formations à l’enseignement en Suisse romande |
Lussi Borer, Valérie |
2017 |
unige:118080 |
Originalité, contraintes et libertés dans la réalisation des entretiens semi-directifs pour identifier les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants à la Faculté de Lettres & Sciences Humaines de l’Université de Damas (Syrie) |
Altinawi, Mohamad |
2017 |