Show items per page
Elements: 116
Page 1 on 6
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La Didactique de l'allemand et de l'anglais : la formation initiale des enseignants primaires du canton de Genève Pogranova, Slavka 2021
add to browser selection
Entre faillibilisme et convivialisme : le rapport aux vérités professionnelles en formation des enseignant.e.s Capitanescu Benetti, Andreea; Maulini, Olivier 2020
add to browser selection
Quale futuro per il francoprovenzale in Valle d'Aosta? : Politiche linguistiche e misure per la sua tutela Unio, Evelina 2020
add to browser selection
Los subtítulos en el aprendizaje de un idioma extranjero : su rol en las aulas suizas Brignoni, Maya 2020
add to browser selection
Intégration de la post-édition dans un cours de traduction et révision : Étude de cas d'étudiant·e·s à la Faculté de traduction et d'interprétation Casas, Sandra 2020
add to browser selection
L'enseignement de l'interprétation en première année de violoncelle Bellu, Cristina 2020
add to browser selection
Majonäse et ognons : l’école suisse face aux réformes orthographiques de l’allemand et du français Pietro, Jean-François de; Elmiger, Daniel; Conti, Virginie 2020
add to browser selection
La lettre enseignée. Perspective historique et comparaison européenne Denizot, Nathalie; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Enseigner la langue première par l'extrait. Comparaison des pratiques d'enseignement contemporaines en Suisse et au Portugal Ronveaux, Christophe; Pereira, Luísa Alvares; Da Silva, Marie-Manuelle; Ferreira, Ana Soares 2019
add to browser selection
Editorial. La Lettre et ses nouvelles matérialités Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Learning About Archaeology and Prehistoric Life Besse, Marie; Fragniere Abouljad, Sarah; Mueller, Andréas; Piguet, Martine; ... Schumacher Deslarzes, Delphine 2019
add to browser selection
Faire le programme ou s’occuper des émotions ? D'Addona, Cynthia; Capitanescu Benetti, Andreea 2019
add to browser selection
Devenir enseignant-e : « carrières de vie » et insertion professionnelle des enseignant-e-s diplômé-e-s en Suisse romande Girinshuti, Crispin 2019
add to browser selection
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Discipliner le rapport littéraire au texte. Eléments notionnels et méthodologiques pour une approche didactique socio-historique de l’instrument Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
(R)évolution, transformation, transposition du rapport au texte littéraire Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Discipliner la lecture par l’album de jeunesse. Variation(s) du prototype à l’instrument Ronveaux, Christophe; De Croix, Séverine 2019
add to browser selection
Apprendre la langue de la majorité des Confédérés: une discipline scolaire, entre enjeux pédagogiques, politiques, pratiques et culturels (1830-1990) Rouiller, Viviane 2018
add to browser selection
Les biais cognitifs comme levier dans la posture projectuelle. Forces et faiblesses dans un retour d'expérience pédagogique Alonso Provencio, Marta 2018
add to browser selection
Comment travailler les normes enseignantes dans le cadre d'une enquête collaborative ? Vers une prise en compte de la rationalité pratique Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |