Show items per page
Elements: 5
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Pairs et experts ? La renormalisation de leur collaboration avec l'école ordinaire par quatre enseignants spécialisés chargés d'une formation dans leur établissement Gouttefarde, Amandine Maryse 2022
add to browser selection
À quoi sert le besoin éducatif particulier ? Dénormativité et hypernormativité en tension dans l'école inclusive Rufin, Diane Laurene; Payet, Jean-Paul 2021
add to browser selection
Construction du rapport à l'erreur au prisme de deux mi-crocultures de classe. Etude de cas de deux élèves de classe spécialisée intégrés partiellement en classe ordinaire Rey, Capucine 2021
add to browser selection
Articulation des pratiques professionnelles autodéclarées entre enseignants réguliers et enseignants spécialisés SPES pour soutenir conjointement les apprentissages d'élèves déficients auditifs appareillés en contexte de classe ordinaire Jesenski, Anna; Pagnoux, Elise Jeanne 2020
add to browser selection
De l'éducation inclusive à une communauté éducative pour tous Chatenoud, Céline; Ramel, Serge; Trépanier, Nathalie S.; Gombert, Anne; Paré, Mélanie 2018