Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
No MOOC without Books nor Cooks ! Les écrans suppléants ou adjuvants de la pédagogie ? Capitanescu Benetti, Andreea 2015
add to browser selection
Une première approche de l’hybridation Peraya, Daniel; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie 2014
add to browser selection
Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation. Propositions méthodologiques pour identifier et comparer ces dispositifs Lebrun, Marcel; Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Burton, Réginald; Mancuso, Giovanna 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette 2014
add to browser selection
Accompagner des projets professionnels en formation continue : le cas d’un certificat de formation hybride et immersive Peraya, Daniel; Benetos, Kalliopi 2014
add to browser selection
Analyse et production de traces informatiques adaptées aux pratiques de formateurs de HEP romandes: étude des besoins des formateurs, construction de traces valides, implémentation et test d’outils de traçage pertinents Vallat, Pierre-Olivier 2014
add to browser selection
Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides Burton, Réginald; Borruat, Stéphanie; Charlier, Bernadette; Coltice, Nicolas; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle 2011