Show items per page
Elements: 10
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'intelligence cachée des élèves en difficulté. [Interview avec Marco Hessels et Christine Hessels-Schlatter] Monnet, Vincent 2011
add to browser selection
Vers une évaluation adéquate et une intervention cognitive ciblée auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers Hessels, Marco G.P.; Hessels-Schlatter, Christine 2010
add to browser selection
L'apport des tests d'apprentissage dans l'évaluation des capacités intellectuelles des élèves avec difficultés scolaires Hessels, Marco G.P.; Hessels-Schlatter, Christine 2010
add to browser selection
Les jeux comme outils d'intervention métacognitive Hessels-Schlatter, Christine 2010
add to browser selection
Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés: synthèse et perspectives Hessels-Schlatter, Christine; Hessels, Marco G.P. 2010
add to browser selection
Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive : revue de la littérature Kipfer, Nadine Marlise; Hessels-Schlatter, Christine; Berger, Jean-Louis 2009
add to browser selection
Le développement de stratégies cognitives et métacognitives chez des élèves en difficulté d'apprentissage Bosson, Mélanie; Hessels, Marco G.P.; Hessels-Schlatter, Christine 2009
add to browser selection
Acquisition et transfert de stratégies au sein d'une intervention métacognitive pour des élèves présentant des difficultés d'apprentissage Bosson, Mélanie 2008
add to browser selection
Evaluer le potentiel d'apprentissage. Construction d'un instrument à passation collective Berger, Jean-Louis; Bosson, Mélanie; Hessels, Marco G.P. 2004
add to browser selection
L'intelligence et la capacité d'apprentissage Hessels, Marco G.P. 2002