Show items per page
Elements: 6
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Réduire les différences entre les élèves en éducation physique ou « faire avec » ? Une proposition en course de demi-fond pour le secondaire II Deriaz, Daniel 2020
add to browser selection
[Compte rendu de :] Bablon, F. (2019). Différencier son enseignement au collège et au lycée. Paris: ESF. Capitanescu Benetti, Andreea 2019
add to browser selection
L’enquête formative dans le paradigme de l’évaluation située : une modélisation enactive de l’activité évaluative d’enseignantes lors de séances de production écrite au CP Dechamboux, Lionel 2018
add to browser selection
Individualisation, personnalisation, pédagogie différenciée ou différenciation: quelques clarifications conceptuelles Volpe, Yann 2017
add to browser selection
Etude de la prolifération et de la différenciation d'ostéoblastes primaires humains sur un revêtement de nitroxyde de titane déposé par pulvérisation cathodique magnétron sur du titane rugueux Pernet, Fabienne Van-Anh 2013
add to browser selection
STIM2 contrôle l'influx Ca2+ impliqué dans la différenciation des myoblastes et la signalisation Ca2+ du couplage excitation-contraction des myotubes Darbellay, Basile 2012