| Title | Authors / Editors | Date |
unige:37513 |
Les modèles de langue et leurs niveaux de réalité |
Bronckart, Jean-Paul |
2009 |
unige:37265 |
Problemas de la didactica de las lenguas. Un enfoque desde el interaccionismo socio-discursivo |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37290 |
Du texte à la langue, et retour: notes pour une "reconfiguration" de la didactique du français |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37546 |
L'activitat verbal, les llengües i la llengua : reflexions teòriques y didàctiques |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37550 |
Prólogo |
Bronckart, Jean-Paul |
2008 |
unige:37751 |
Desarollo del lenguaje y didactica de las lenguas |
Bronckart, Jean-Paul |
2007 |
unige:37401 |
La place du contexte dans une approche praxéologique du discours. Le cas de l'argumentation dans les interactions scolaires |
Filliettaz, Laurent |
2006 |
unige:37564 |
Introduction: pourquoi repenser l'enseignement des langues ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle |
2005 |
unige:37565 |
Pour une approche dynamique des compétences langagières |
Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul |
2005 |
unige:37785 |
Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences ? |
Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle |
2005 |
unige:37300 |
Vingt-cinq ans de didactique de l'expression écrite. Eléments de bilan et perspectives d'avenir |
Bronckart, Jean-Paul |
2005 |
unige:37267 |
La enseñanza de las lenguas, un desafio para el actuel sistema escolar |
Bronckart, Jean-Paul |
2004 |
unige:37739 |
Treize concepts pour l'apprentissage de la lecture |
Bronckart, Jean-Paul |
2004 |
unige:37753 |
Didactique de la grammaire |
Bronckart, Jean-Paul |
2004 |
unige:37504 |
Didactique |
Bronckart, Jean-Paul; Chiss, Jean-Louis |
2002 |
unige:37505 |
Didactique des disciplines |
Bronckart, Jean-Paul; Chiss, Jean-Louis |
2002 |
unige:37441 |
La description dans quelques manuels du 19e siècle |
Revaz, Françoise |
2001 |
unige:37522 |
Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE |
Canelas-Trevisi, S.; Bulea Bronckart, Ecaterina |
2001 |
unige:37579 |
L'enseignement des discours. De l'appropriation pratique à la maîtrise formelle |
Bronckart, Jean-Paul |
2001 |
unige:37745 |
Les théories de l'action : que retenir pour une approche du fonctionnement des textes ? |
Revaz, Françoise |
2001 |