Show items per page
Elements: 96
Page 1 on 5
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Los subtítulos en el aprendizaje de un idioma extranjero : su rol en las aulas suizas Brignoni, Maya 2020
add to browser selection
Du rapport à l’erreur et à la vérité dans l’enseignement/apprentissage de l’improvisation au clavier : le cas de la séance initiale d’une master class Grivet Bonzon, Catherine 2020
add to browser selection
« Didactique »? Schneuwly, Bernard 2020
add to browser selection
Une notion didactique en construction: le système récit-personnages Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Blanc, Anne-Claire; Coppola, Anthony 2020
add to browser selection
L'enseignement de l'interprétation en première année de violoncelle Bellu, Cristina 2020
add to browser selection
Oeuvre intégrale Ronveaux, Christophe; Babin, Julie 2020
add to browser selection
La lettre enseignée. Perspective historique et comparaison européenne Denizot, Nathalie; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Enseigner la langue première par l'extrait. Comparaison des pratiques d'enseignement contemporaines en Suisse et au Portugal Ronveaux, Christophe; Pereira, Luísa Alvares; Da Silva, Marie-Manuelle; Ferreira, Ana Soares 2019
add to browser selection
Agir par la littérature. L'intention éthique à l'épreuve des pratiques d'enseignement des textes Védrines, Bruno; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Editorial. La Lettre et ses nouvelles matérialités Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Learning About Archaeology and Prehistoric Life Besse, Marie; Fragniere Abouljad, Sarah; Mueller, Andréas; Piguet, Martine; ... Schumacher Deslarzes, Delphine 2019
add to browser selection
Le paysage revisité par la didactique, et réciproquement Sgard, Anne; Partoune, Christine 2019
add to browser selection
Sur les bancs du paysage. Enjeux didactiques, démarches et outils Sgard, Anne; Paradis-Lelli, Sylvie 2019
add to browser selection
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Construire un test standardisé : contraintes institutionnelles, rédactionnelles, et validité Ronveaux, Christophe; Soussi, Anne Michèle 2019
add to browser selection
L’« évaluation commune » dans l’enseignement obligatoire à Genève au fil des cycles : un exemple d’évaluation certificative en français Ronveaux, Christophe; Soussi, Anne Michèle; Racine, Dominique 2019
add to browser selection
Discipliner le rapport littéraire au texte. Eléments notionnels et méthodologiques pour une approche didactique socio-historique de l’instrument Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
(R)évolution, transformation, transposition du rapport au texte littéraire Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Discipliner la lecture par l’album de jeunesse. Variation(s) du prototype à l’instrument Ronveaux, Christophe; De Croix, Séverine 2019
add to browser selection
Discipliner "Le petit roi" par la littérature. La contextualisation, un instrument en transformation Ronveaux, Christophe 2018
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |