| Title | Authors / Editors | Date |
unige:151398 |
Narratives Argumentieren in politischen Leserbriefen |
Schröter, Juliane |
2021 |
unige:151390 |
SVP – FPÖ : Argumentationen zweier rechtspopulistischer Parteien im Vergleich |
Schröter, Juliane; Thome, Sebastian |
2020 |
unige:127075 |
Emotions, language and the (un-)making of the social world |
Minner, Frédéric |
2019 |
unige:123475 |
Parce que et donc à travers les domaines d'usage : entre causalité et argumentation |
Blochowiak, Joanna; Degand, Liesbeth |
2019 |
unige:161441 |
Bons arguments, conclusions erronnées |
Zullino, Daniele Fabio; Büche, Daniel; Cattacin, Sandro; Beck, Thilo; Penzenstadler, Louise |
2018 |
unige:97984 |
Langues étrangères et argumentation |
Pogranova, Slavka |
2017 |
unige:109892 |
Argumentation and Connectives. How do discourse connective constrain argumentation and utterance interpretation |
Moeschler, Jacques |
2016 |
unige:73672 |
C-SAW: Computer-supported scaffolding of argumentative writing |
Benetos, Kalliopi |
2015 |
unige:126326 |
Can we learn through disagreements? A sociocultural perspective on argumentative interactions in a pedagogical setting in higher education |
Muller Mirza, Nathalie |
2015 |
unige:92518 |
Visualization of computer-supported argumentative writing processes using C-SAW |
Benetos, Kalliopi; Betrancourt, Mireille |
2015 |
unige:165442 |
Visualization of computer-supported argumentative writing processes using C‑SAW |
Benetos, Kalliopi; Betrancourt, Mireille |
2015 |
unige:100284 |
Early sensitivity to arguments: How preschoolers weight circular arguments |
Mercier, Hugo; Bernard, Stéphane; Clement, Fabrice |
2014 |
unige:34792 |
L'argumentation dans les curriculums de français et de mathématiques au post-obligatoire : le cas de l'Ecole de culture générale à Genève. |
Monnier-Silva, Anne Catherine; Weiss, Laura |
2013 |
unige:72792 |
Chimères. Effets de réel, pacte de lecture et dispositifs esthétiques de l'objectivité |
Matthey, Laurent |
2013 |
unige:26038 |
Principes d'acceptabilité et refus idéologique dans un système concurrentiel de partis: le cas du Parti Communiste Portugais et son discours européen |
Godinho, Luisa |
2012 |
unige:27479 |
Plan des images et plan des concepts chez Bergson. Fonctions de la durée |
Podoroga, Yulia |
2012 |
unige:165253 |
Argumentation and learning in science education |
Muller Mirza, Nathalie |
2012 |
unige:22766 |
[Compte rendu de :] Argumentation and Education: Theoretical foundations and practices / Muller-Mirza, N. & Perret-Clermont, A.-N. (eds.). - 2009 |
Gagnon, Roxane |
2010 |
unige:81002 |
Argumentation écrite et dissertation dans les plans d'études successifs de français de l'Ecole de culture générale |
Monnier-Silva, Anne Catherine |
2010 |
unige:109749 |
Causalité et argumentation: l'exemple de "parce que" |
Moeschler, Jacques |
2009 |