Show items per page
Elements: 22
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Video-Based Interaction Analysis: A Research and Training Method to Understand Workplace Learning and Professional Development Filliettaz, Laurent; Garcia, Stéphanie; Zogmal, Marianne 2022
add to browser selection
Former... lors des rencontres avec les parents Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2022
add to browser selection
Le « schisme interactionnel », une ressource pour apprendre aux frontières du travail et de la formation professionnelle Filliettaz, Laurent; Durand, Isabelle Renée Marie; Zogmal, Marianne; Markaki, Vasiliki 2021
add to browser selection
Apprendre à « relancer » une activité éducative : La formation professionnelle en situation de travail dans le contexte de l'éducation de l'enfance Zogmal, Marianne; Filliettaz, Laurent; Markaki-Lothe, Vasiliki 2021
add to browser selection
"Vraiment c'était un moment très riche": Apprendre à analyser des interactions langagières en contexte de travail et de formation Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2021
add to browser selection
Interactions verbales et formation des adultes Filliettaz, Laurent; Bimonte, Ayla; Koleï, Ghizlane; Nguyen, Alexandra; ... Zogmal, Marianne 2021
add to browser selection
Identifier des routines interactionnelles dans le travail des éducateurs de l'enfance : le cas des arrivées des enfants dans les structures d'accueil Zogmal, Marianne; Filliettaz, Laurent 2021
add to browser selection
Reconnaître et développer des compétences interactionnelles dans le champ de l'éducation de l'enfance. Des interfaces entre recherche et formation Zogmal, Marianne; Filliettaz, Laurent 2021
add to browser selection
Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2020
add to browser selection
Introduction - Le travail éducatif au prisme des interactions verbales Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2020
add to browser selection
La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2020
add to browser selection
Conclusion - Cerner la diversité et la complexité de la compétence interactionnelle pour le travail et la formation Zogmal, Marianne; Filliettaz, Laurent 2020
add to browser selection
Soutenir les capacités langagières et littéraciques des enfants à travers le développement professionnel des éducatrices et éducateurs de la petite enfance Sales Cordeiro, Glaís; Zogmal, Marianne; Franck, Julie; Alaria, Laura; ... Garcia, Stéphanie 2020
add to browser selection
La fabrication des savoirs sur le langage en interaction: regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de l'enfance Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne; Durand, Isabelle Renée Marie; Trebert, Dominique Noël Philippe 2019
add to browser selection
L'intelligence de la temporalité distribuée dans le travail des éducatrices-éducateurs de la petite enfance: le cas des interactions avec les parents Garcia, Stéphanie; Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2019
add to browser selection
La catégorisation, entre cognition et interaction Zogmal, Marianne; Filliettaz, Laurent 2018
add to browser selection
« Sinon vous allez pas voir » : La mise en place d'une activité de lecture d'album en institution de la petite enfance Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2017
add to browser selection
Les processus d'observation et de catégorisation des enfants comme outil de travail dans les pratiques professionnelles des éducatrices et éducateurs de l'enfance Zogmal, Marianne 2015
add to browser selection
Observer les compétences professionnelles dans l'interaction Filliettaz, Laurent; Zogmal, Marianne 2014
add to browser selection
Le travail de structuration des activités menées auprès des enfants Zogmal, Marianne; Losa, Stefano; Filliettaz, Laurent 2013
<< previous | 1 | 2 |