Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Verbalisations écrites dans l’alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel Balslev, Kristine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tessaro, Walther 2019
add to browser selection
Entre formation et accompagnement en formation continue : analyse d’une expérience au secondaire Perréard Vité, Anne; Tessaro, Walther 2018
add to browser selection
Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ? Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther 2016
add to browser selection
La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando; Mottier Lopez, Lucie 2016
add to browser selection
Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther 2016
add to browser selection
La modération sociale : un dispositif soutenant l'émergence de savoirs négociés sur l'évaluation certificative des apprentissages des élèves Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther; Dechamboux, Lionel; Morales Villabona, Fernando 2012
add to browser selection
La production de savoirs négociés dans deux recherches collaboratives sur l'évaluation formative Morissette, Joëlle; Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther 2012
add to browser selection
Evaluation des compétences à l'école primaire genevoise : entre prescriptions et pratiques Mottier Lopez, Lucie; Tessaro, Walther 2010