Show items per page
Elements: 353
Page 1 on 18
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Schulfächer: Vermittlungsinstanzen von Bildung Schneuwly, Bernard 2018
add to browser selection
Schulform. Bedingung der Möglichkeit von Reform Hofstetter, Rita; Schneuwly, Bernard 2018
add to browser selection
Writing and teaching literature the role of hypertextual and metatextual writing activities at three school levels Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Canelas Trevisi, Sandra; Aeby Daghe, Sandrine 2017
add to browser selection
Bildung and subject didactics exploring a classical concept for building new insights Schneuwly, Bernard; Vollmer, Helmut Johannes 2017
add to browser selection
Teaching and learning to read in a multilingual context. Ways forward for three sub-Saharan African countries (Burkina Faso, Niger, Senegal) Aeby Daghe, Sandrine; Leopoldoff Martin, Irène; Sales Cordeiro, Glaís; Schneuwly, Bernard; ... Toulou, Simon 2017
add to browser selection
Postface Schneuwly, Bernard 2017
add to browser selection
Un centre de compétences romand de didactique disciplinaire Schneuwly, Bernard; Honsberger, Marc; Marro, Pascale 2017
add to browser selection
Forme scolaire: un concept trop séduisant ? Schneuwly, Bernard; Hofstetter, Rita 2017
add to browser selection
Schulsprache «Deutsch» / «Français» Bemerkungen zur Geschichte des Schulfaches in der Schweiz (~1840 bis ~1990) in vergleichender Perspektive Schneuwly, Bernard; Lindauer, Thomas; Darme, Anouk; Furger, Julienne; ... Tinembart, Sylviane 2016
add to browser selection
Le concert des disciplines. Des réponses possibles aux questions posées du point de vue de l'interdisciplinarité Schneuwly, Bernard 2016
add to browser selection
Didactique du français. Quarante ans de travail sur des pratiques et représentations sociales Schneuwly, Bernard 2016
add to browser selection
Continuer le long et lent travail de réforme pour se rapprocher des séculaires promesses de l'éducation, nécessaires pour la démocratie Schneuwly, Bernard 2016
add to browser selection
Le genre de texte comme objet autonome d'enseignement: comparaison de deux approches didactiques Schneuwly, Bernard; Sales Cordeiro, Glaís 2016
add to browser selection
Enseignement de la langue première « Deutsch » – « Français » Remarques sur l’histoire de la discipline en Suisse (~1840 à ~1990) dans une perspective comparative Schneuwly, Bernard; Lindauer, Thomas; Darme, Anouk; Furger, Julienne; ... Tinembart, Sylviane 2016
add to browser selection
Genres scolaires et genres scolarisés en écriture et pratiques sociales de référence. Le cas de l’école primaire en suisse romande (1830-2010) Schneuwly, Bernard; Aeby Daghe, Sandrine 2016
add to browser selection
A didática na formação do professor de línguas sob a perspectiva do pesquisador Bernard Schneuwly Wittke, Cleide Inês; Schneuwly, Bernard 2016
add to browser selection
Forme-t-on au même rapport à la langue des deux côtés de la Sarine ? Premières explorations dans les livres de lecture durant un siècle Schneuwly, Bernard 2016
add to browser selection
Enseignement et apprentissage de la lecture dans un contexte multilingue. Analyses, observations et pistes pour trois pays de l’Afrique subsaharienne (Burkina Faso, Niger, Sénégal) Aeby Daghe, Sandrine; Leopoldoff Martin, Irène; Sales Cordeiro, Glaís; Schneuwly, Bernard; ... Toulou, Simon 2015
add to browser selection
A quoi réfléchit le praticien réflexif ? Objets et outils d’enseignement comme points aveugles Schneuwly, Bernard 2015
add to browser selection
Exercices, problèmes, situations et tâches comme lieux de rencontre Ronveaux, Christophe; Runtz-Christan, Edmée; Schneuwly, Bernard 2015
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ...17 | 18 |