Show items per page
Elements: 29
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Constructions langagières, relation et cognition dans les capsules vidéo des MOOC : pour une revisitation des possibilités éducatives de la vidéo Peltier, Claire; Campion, Baptiste 2018
add to browser selection
Regards pédagogique et communicationnel sur les capsules vidéo dans les MOOC Peltier, Claire; Campion, Baptiste 2017
add to browser selection
Les TIC dans l'enseignement : quelles pratiques, quelle utilité, pour quel objet ? Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique Peltier, Claire; Campion, Baptiste; Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
MOOC : un mot, plusieurs facettes. Pour une caractérisation systématique des MOOC orientée ingénierie pédagogique Ortoleva, Giulia; Peltier, Claire; Betrancourt, Mireille 2017
add to browser selection
Représentation des médias et appropriation des dispositifs médiatiques chez des enseignants du supérieur Peltier, Claire 2016
add to browser selection
Usage des podcasts en milieu universitaire : une revue de la littérature Peltier, Claire 2016
add to browser selection
Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François 2016
add to browser selection
Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation. Propositions méthodologiques pour identifier et comparer ces dispositifs Lebrun, Marcel; Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Burton, Réginald; Mancuso, Giovanna 2014
add to browser selection
Médias éducatifs : modèles théoriques des médias et représentations d'étudiants et d'enseignants. Un levier pour comprendre et faire évoluer les pratiques ? Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Questionner la représentation des médias éducatifs. Méthode et résultats exploratoires Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Cereghetti, Donato 2014
add to browser selection
La médiatisation de la formation et de l'apprentissage. Mélanges offerts à Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Entre nomadisme et interdisciplinarité, l'exploration sans frontières des dispositifs de communication et de formation médiatisées. Rencontre avec Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Reflets d’un parcours en quelques cailloux blancs : bibliographie sélective des travaux de Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2013
add to browser selection
"Un amphi dans le métro". Résultats du projet Hy-Sup : une approche illustrée Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2013
add to browser selection
Analyse des effets d’une activité réflexive instrumentée sur la construction de compétences métacognitives Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2012
add to browser selection
La dynamique de l’engagement : présentation d’un cadre d’analyse pour l’étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants Peltier, Claire 2012
add to browser selection
Typologie des dispositifs hybrides : configurations et types Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2012
<< previous | 1 | 2 |