Show items per page
Elements: 37
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La participation à un MOOC sur la supervision du raisonnement clinique s’accompagne-t-elle d’une amélioration de la perception du niveau de compétences des participant-es ?  Moussa, Mohamed Amir; Maisonneuve, Hubert; Peltier, Claire; Wurth, Sophie; ... Audetat Voirol, Marie-Claude 2021
add to browser selection
Ingénierie pédagogique : vingt fois sur le métier remettons notre ouvrage… Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2020
add to browser selection
[Compte rendu de :] Hélène Bourdeloie, Christine Chevret-Castellani, L'impossible partrimoine numérique ? Mémoire & traces. - Bord de l'eau, 2019 Peltier, Claire 2020
add to browser selection
[Compte rendu de :] Gérard de Vries. Bruno Latour. Une introduction. - La Découverte, 2018 Peltier, Claire 2020
add to browser selection
Généralisation du Live Streaming à l'Université de Genève : quelles implications pour les enseignants, les étudiants et l'institution ? Peltier, Claire 2020
add to browser selection
Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2020
add to browser selection
Analyse communicationnelle de vidéos de Moocs : quelle magistralité les choix discursifs construisent-ils ? Campion, Baptiste; Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2019
add to browser selection
Une note de lecture sous le signe du lien. [Compte rendu de :] Formation et apprentissage en ligne / Lafleur, F. et Samson, G. (dir.). - Quebec, 2019 Peltier, Claire 2019
add to browser selection
Constructions langagières, relation et cognition dans les capsules vidéo des MOOC : pour une revisitation des possibilités éducatives de la vidéo Peltier, Claire; Campion, Baptiste 2018
add to browser selection
Regards pédagogique et communicationnel sur les capsules vidéo dans les MOOC Peltier, Claire; Campion, Baptiste 2017
add to browser selection
Les TIC dans l'enseignement : quelles pratiques, quelle utilité, pour quel objet ? Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique Peltier, Claire; Campion, Baptiste; Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
MOOC : un mot, plusieurs facettes. Pour une caractérisation systématique des MOOC orientée ingénierie pédagogique Ortoleva, Giulia; Peltier, Claire; Betrancourt, Mireille 2017
add to browser selection
Représentation des médias et appropriation des dispositifs médiatiques chez des enseignants du supérieur Peltier, Claire 2016
add to browser selection
Usage des podcasts en milieu universitaire : une revue de la littérature Peltier, Claire 2016
add to browser selection
Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François 2016
add to browser selection
La médiatisation de la formation et de l'apprentissage. Mélanges offerts à Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Entre nomadisme et interdisciplinarité, l'exploration sans frontières des dispositifs de communication et de formation médiatisées. Rencontre avec Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Reflets d’un parcours en quelques cailloux blancs : bibliographie sélective des travaux de Daniel Peraya Peltier, Claire 2014
add to browser selection
Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation. Propositions méthodologiques pour identifier et comparer ces dispositifs Lebrun, Marcel; Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Burton, Réginald; Mancuso, Giovanna 2014
<< previous | 1 | 2 |