| Title | Authors / Editors | Date |
unige:73989 |
Constructions de représentations de visage par l’enfant et l’artiste |
Mounoud, Pierre |
2014 |
unige:16989 |
Contribution of the priming paradigm to the understanding of the conceptual developmental shift from 5 to 9 years of age |
Perraudin, Sandrine; Mounoud, Pierre |
2009 |
unige:16990 |
Recueil d’Associations Verbales chez des Enfants de 5 à 11 Ans pour 76 Verbes d’Action en Langue Française |
Duscherer, Katia; Khan, Aris; Mounoud, Pierre |
2009 |
unige:16897 |
The influence of action perception on object recognition: a developmental study |
Mounoud, Pierre; Duscherer, Katia; Moy, Guenael; Perraudin, Sandrine |
2007 |
unige:16992 |
Normes d'associations verbales pour 151 verbes d'action |
Duscherer, Katia; Mounoud, Pierre |
2006 |
unige:17009 |
El desarrollo cognitivo del niño: desde los descubrimientos de Piaget hasta las investigaciones actuales |
Mounoud, Pierre |
2001 |
unige:16976 |
Le développement cognitif selon Piaget. Structures et points de vue |
Mounoud, Pierre |
2000 |
unige:16993 |
Sequential Pointing in Children and Adults |
Badan, Maryse; Hauert, Claude-Alain; Mounoud, Pierre |
2000 |
unige:16971 |
What is homeopathic when you overdose ? |
Mounoud, Pierre |
1999 |
unige:16977 |
La connaissance de soi chez le bébé : un modèle récursif |
Mounoud, Pierre |
1999 |
unige:16994 |
Coordination des points de vue et attribution de croyances : de la théorie de Piaget aux théories "naïves" de l'esprit |
Mounoud, Pierre |
1997 |
unige:21511 |
A recursive transformation of central cognitive mechanisms : the shift from partial to whole representations |
Mounoud, Pierre |
1996 |
unige:16995 |
Perspective taking and belief attribution : from Piaget's theory to children's theory of mind |
Mounoud, Pierre |
1996 |
unige:16889 |
From direct to reflexive (self-) knowledge : a recursive model : (self-produced) actions considered as transformations |
Mounoud, Pierre |
1995 |
unige:16896 |
Le passage de représentations partielles à des représentations d'ensemble |
Mounoud, Pierre |
1994 |
unige:21510 |
Les rôles non spécifiques et spécifiques des milieux dans le développement cognitif |
Mounoud, Pierre |
1993 |
unige:21536 |
Effects of lexicality and trigram frequency on handwriting production in children and adults |
Zesiger, Pascal Eric; Mounoud, Pierre; Hauert, Claude-Alain |
1993 |
unige:21540 |
L'émergence de conduites nouvelles : rapports dialectiques entre systèmes de connaissances |
Mounoud, Pierre |
1993 |
unige:16895 |
The emergence of new skills : dialectic relations between knowledge systems |
Mounoud, Pierre |
1993 |
unige:21942 |
Continuité et discontinuité du développement psychologique. Commentaire de: J. Piaget (1942). Les trois structures fondamentales de la vie psychique: Rythme, régulation et groupement. Revue Suisse de Psychologie et de Psychologie appliquée, 1/2, 9-21 |
Mounoud, Pierre |
1992 |