| Title | Authors / Editors | Date |
unige:155651 |
Sustainable assessment in higher education: Focus on prosocial assessment skills integrated in academic goals |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2021 |
unige:154123 |
Vocational teachers' classroom management style: the role of motivation to teach and sense of responsibility |
Berger, Jean-Louis; Girardet, Céline |
2021 |
unige:152510 |
EOC - une évaluation ouverte et collaborative entre pairs : analyse critique du dispositif de La Revue LEeE |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline; Broussal, Dominique; Demeester, Anne |
2021 |
unige:152511 |
Défis de la co-situation d'une recherche collaborative : une expérience de co-élaboration, en partie à distance, d'un dispositif d'évaluation formative pour des élèves allophones en Guyane française |
Elisme Pierre, Elisabeth; Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2021 |
unige:152512 |
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université: les émotions pour apprendre |
Girardet, Céline |
2021 |
unige:152296 |
Enjeux d'évaluation dans l'enseignement supérieur et développement professionnel |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2020 |
unige:152979 |
La bienveillance à l'épreuve de l'évaluation par les pairs à l'université |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2020 |
unige:154122 |
Origines et évolutions des croyances et pratiques des enseignant(e)s de la formation professionnelle en Suisse |
Girardet, Céline |
2020 |
unige:152508 |
Les outils d'(auto)évaluation de la plateforme Focus à l'Espace Entreprise : une compréhension partagée à constamment négocier |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2020 |
unige:152509 |
Collaboration au moyen du numérique dans des travaux de groupe : perceptions d'étudiants et étudiantes universitaires en temps de pandémie |
Girardet, Céline |
2020 |
unige:152513 |
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université : étude des perceptions d'un dispositif d'évaluation continue facilité par le numérique |
Girardet, Céline |
2020 |
unige:129464 |
Expérience d'un dispositif collaboratif d'évaluation formative et certificative en formation universitaire à la recherche collaborative |
Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline |
2019 |
unige:129465 |
Student perception of learning through a pedagogical scenario in a university class in education |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie; Gomez, Andrés |
2019 |
unige:152298 |
Quel rapports entre recherches collaboratives et évaluations ? |
Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie |
2019 |
unige:152967 |
De l'expertise du domaine à son enseignement : enjeux pour les enseignant·e·s de la formation professionnelle |
Berger, Jean-Louis; Lê Van, Kim; Matter, Jean; Girardet, Céline; ... Daka, Fitore |
2018 |
unige:154120 |
Teaching Experience, Teachers' Beliefs, and Self-Reported Classroom Management Practices: A Coherent Network |
Berger, Jean-Louis; Girardet, Céline; Vaudroz, Cynthia; Crahay, Marcel |
2018 |
unige:152506 |
Factors Influencing the Evolution of Vocational Teachers' Beliefs and Practices Related to Classroom Management during Teacher Education |
Girardet, Céline; Berger, Jean-Louis |
2018 |
unige:152507 |
Why do some teachers change and others don't? A review of studies about factors influencing in-service and pre-service teachers' change in classroom management |
Girardet, Céline |
2018 |
unige:100579 |
Explaining the evolution of vocational teachers' classroom management beliefs and practices during teacher education |
Girardet, Céline |
2017 |
unige:154121 |
Facing student disengagement: Vocational teachers' evolution of their classroom management |
Girardet, Céline; Berger, Jean-Louis |
2017 |