Show items per page
Elements: 11
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Etude de la structure factorielle du KABC-II sur un échantillon d'enfants à Haut Potentiel Intellectuel (HPI) Geistlich, Sophie; Doll, Salomé; Lecerf, Thierry 2018
add to browser selection
Echelonnement Multidimensionnel du WISC-V (Echelle d'intelligence de Wechsler pour enfants et adolescents - 5èd) Doll, Salomé; Geistlich, Sophie; Lecerf, Thierry 2018
add to browser selection
WISC-IV : valeurs seuils pour des changements significatifs des scores de différence test–retest Lecerf, Thierry; Kieng, Sotta; Geistlich, Sophie 2017
add to browser selection
WISC-IV GAI and CPI profiles in healthy children and children with learning disabilities Lecerf, Thierry; Bovet-Boone, F.; Peiffer, E.; Kieng, Sotta; Geistlich, Sophie 2016
add to browser selection
Long-Term Stability of Process Scores in the French WISC-IV Kieng, Sotta; Favez, Nicolas; Rossier, Jérôme; Geistlich, Sophie; Lecerf, Thierry 2015
add to browser selection
Cohésion–non-cohésion des scores composites : valeursseuils et interprétabilité. L'exemple du WISC-IV Lecerf, Thierry; Kieng, Sotta; Geistlich, Sophie 2015
add to browser selection
Stabilité à long terme des scores du WISC-IV : forces et faiblesses personnelles Kieng, Sotta; Rossier, J.; Favez, Nicolas; Geistlich, Sophie; Lecerf, Thierry 2015
add to browser selection
On the Myth and the Reality of the Long-Term Stability of French WISC-IV Scores Kieng, Sotta; Favez, Nicolas; Jérôme, Rossier; Geistlich, Sophie; Lecerf, Thierry 2014
add to browser selection
Les performances des enfants HPI dans le WISC-IV sont-elles plus variables que celles d’enfants « tout-venant » ? Geistlich, Sophie; Kieng, Sotta; Lecerf, Thierry 2014
add to browser selection
Relationships between WISC-IV scores, self-perceived ability and self-esteem Geistlich, Sophie; Kieng, Sotta; Lecerf, Thierry 2014
add to browser selection
Évaluation des performances des enfants lors du bilan psychologique: congruence des résultats à diverses épreuves censées évaluer les mêmes compétences cognitives Geistlich, Sophie 2011