Show items per page
Elements: 9
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La participation à un MOOC sur la supervision du raisonnement clinique s'accompagne-t-elle d'une amélioration de la perception du niveau de compétences des participant-es ?  Moussa, Mohamed Amir; Maisonneuve, Hubert; Peltier, Claire; Wurth, Sophie; ... Audetat Voirol, Marie-Claude 2021
add to browser selection
Multimorbidity and clinical reasoning through the eyes of GPs: a qualitative study Ritz, Claire; Sader, Julia; Cairo Notari, Sarah; Lanier, Cédric; ... Audetat Voirol, Marie-Claude 2021
add to browser selection
Understanding GPs' clinical reasoning processes involved in managing patients suffering from multimorbidity: A systematic review of qualitative and quantitative research Cairo Notari, Sarah; Sader, Julia; Caire Fon, Nathalie; Sommer, Johanna Maria; ... Audetat Voirol, Marie-Claude 2021
add to browser selection
Multimobidité et raisonnement clinique à travers les yeux des médecins généralistes : une étude qualitative exploratoire Ritz, Claire; Sader, Julia; Lanier, Cédric; Cairo Notari, Sarah; ... Audetat Voirol, Marie-Claude 2021
add to browser selection
Interventions for undergraduate and postgraduate medical learners with academic difficulties: A BEME systematic review: BEME guide no. 56 Lacasse, Miriam; Audetat Voirol, Marie-Claude; Boileau, Élisabeth; Caire Fon, Nathalie; ... Théorêt, Johanne 2019
add to browser selection
Les Massive Open Online Course (MOOC) sont-ils une méthode utile en pédagogie médicale ? Éléments de réponse avec l'exemple du MOOC-Processus de raisonnement clinique Caire Fon, Nathalie; Poellhuber, Bruno; Audetat Voirol, Marie-Claude; Charbonneau, Anne; ... Berube, Bernard 2018
add to browser selection
Aider les étudiants en difficulté Audetat Voirol, Marie-Claude; Caire Fon, Nathalie 2018
add to browser selection
Les difficultés de raisonnement clinique Audetat Voirol, Marie-Claude; Caire Fon, Nathalie 2017
add to browser selection
Optimiser l'usage des cartes conceptuelles dans l'apprentissage par problèmes (APP)dans le cursus préclinique : le point de vue des enseignants Caire Fon, Nathalie; Pudelko, Béatrice; Audetat Voirol, Marie-Claude 2016