| Title | Authors / Editors | Date |
unige:126985 |
Conflits sociocognitifs et apprentissage en formation |
Buchs, Céline; Bourgeois, Etienne |
2017 |
unige:76270 |
Dynamiques d’engagement professionnel en situation de formation par alternance |
Merhan Rialland, France; Bourgeois, Etienne |
2015 |
unige:56013 |
Motivation to transfer: linking perceived organizational support to training to personal goals |
Bosset, Isabelle Anne; Bourgeois, Etienne |
2015 |
unige:80069 |
Conceptualising and Connecting Francophone Perspectives on Learning Through and for Work |
Filliettaz, Laurent; Billett, Stephen; Bourgeois, Etienne; Durand, Marc; Poizat, Germain |
2015 |
unige:76723 |
Management-related and activity-related factors of psychological safety |
Mornata, Cecilia; Bourgeois, Etienne |
2014 |
unige:41474 |
Le soutien organisationnel à la formation : rôle « modérateur » des dispositions individuelles dans la motivation à transférer et l’engagement organisationnel cas d’apprenants adultes en formation continue universitaire en Suisse romande |
Bosset, Isabelle Anne; Bourgeois, Etienne |
2014 |
unige:27880 |
Expérience, activité, apprentissage |
Albarello, Luc; Barbier, Jean-Marie; Bourgeois, Etienne; Durand, Marc |
2013 |
unige:34702 |
Apprendre et transmettre le travail |
Bourgeois, Etienne; Mornata, Cecilia |
2012 |
unige:34621 |
Apprendre en situation de travail: à quelles conditions ? |
Mornata, Cecilia; Bourgeois, Etienne |
2012 |
unige:27266 |
Conflits sociocognitifs et apprentissage en formation |
Bourgeois, Etienne; Buchs, Céline |
2011 |
unige:18427 |
La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation |
Boudrenghien, Gentiane; Frenay, Mariane; Bourgeois, Etienne |
2011 |
unige:21550 |
Apprendre et faire apprendre |
Bourgeois, Etienne; Chapelle, Gaëtane |
2011 |
unige:18401 |
Evaluation et développement professionnel : un couple impossible ? |
Bourgeois, Etienne |
2010 |