| Title | Authors / Editors | Date |
unige:116488 |
Santé et "influence" numérique - Le positionnement de Roche, Novartis et Sanofi |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2019 |
unige:116500 |
Digital Strategies within the press: A theoretical and applied analysis – The example of Tamedia |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2018 |
unige:116501 |
Les mutations des médias : quel modèle de destruction « créatrive » ? Analyse théorique et étude de cas des médias suisses |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2018 |
unige:101086 |
The Swiss press model. Democracy, concentration and digital diversification |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2017 |
unige:116489 |
Media crisis: innovation without creativity? The case of the Swiss media |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2017 |
unige:92168 |
Media ownership and concentration in Switzerland |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2016 |
unige:92172 |
European trends |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste |
2016 |
unige:92173 |
Media ownership and concentration in France |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Lesourd, Jean-Baptiste |
2016 |
unige:92175 |
Les trois horloges des sociétés « numériques » : le temps et les approches socio-techno-économiques de l'information-communication |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2016 |
unige:92177 |
The Swiss model of the press: concentration and digital diversification |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2016 |
unige:91924 |
Médias publics et société numérique : L'heure du grand débat |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Marchand, Gilles |
2016 |
unige:91925 |
Les médias publics: concentration ou concurrence "numérique" exacerbée ? |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2016 |
unige:92182 |
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisse |
Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René; Bourgeois, Dominique |
2016 |
unige:81940 |
La télévision publique menacée par l'essor du numérique ? L'exemple de la Suisse |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2015 |
unige:81943 |
Media “googlization”: The case of the Swiss media model and the press |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2015 |
unige:77632 |
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Amez-Droz, Philippe René; Kempeneers, Pierre |
2015 |
unige:81942 |
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model? |
Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René; Bourgeois, Dominique |
2014 |
unige:77630 |
Information and knowledge society and network economy: from euphoria to reality |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2014 |
unige:77624 |
Management de l'information et évanescence de la communication-relation dans les organisations ? Pour une théorie communicationnelle de l'organisation |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2013 |
unige:77638 |
Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations. Éléments à partir du projet européen Fire Paradox |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique; Asdourian, Bruno |
2011 |