Show items per page
Elements: 58
Page 1 on 3
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Quelles formes de littéracie en contexte plurilingue ? Le conte comme expression possible d'un "texte d'identité" Leopoldoff Martin, Irène; Aeby Daghe, Sandrine 2018
add to browser selection
Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français Aeby Daghe, Sandrine; Guernier, Marie-Cécile 2018
add to browser selection
Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français Aeby Daghe, Sandrine; Guernier, Marie-Cécile 2018
add to browser selection
« Le loup entre dans la cage… ». Le point sur les apports de la dictée à l’adulte à la production de texte avec de jeunes élèves Aeby Daghe, Sandrine; Almgren, Margareta 2018
add to browser selection
Deselvolvendo práticas de letramento emergente para (se) construir uma cultura comun ne sala de aula Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Dupraz, Nicolas; Hirt, Marie 2018
add to browser selection
L'enseignement initial de la lecture en Suisse romande: les enjeux du texte Aeby Daghe, Sandrine; Wirthner, Martine 2018
add to browser selection
Writing and teaching literature the role of hypertextual and metatextual writing activities at three school levels Schneuwly, Bernard; Thevenaz-Christen, Thérèse; Canelas Trevisi, Sandra; Aeby Daghe, Sandrine 2017
add to browser selection
Os objetos de ensino e a formação en francês: as sequências, os dispositivos e suas sinopses Ronveaux, Christophe; Gagnon, Roxane; Aeby Daghe, Sandrine; Dolz-Mestre, Joaquim 2017
add to browser selection
C'est moi le plus fort! Postures de lecteurs et postures d'auteurs dans des dictées à l'adulte à partir d'un album de Ramos Aeby Daghe, Sandrine; Dettwiler, Geneviève; Dumont, Céline; Honegger, Marion 2017
add to browser selection
Teaching and learning to read in a multilingual context. Ways forward for three sub-Saharan African countries (Burkina Faso, Niger, Senegal) Aeby Daghe, Sandrine; Leopoldoff Martin, Irène; Sales Cordeiro, Glaís; Schneuwly, Bernard; ... Toulou, Simon 2017
add to browser selection
L'institutionnalisation en classe de lecture/littérature: une approche par les genres d'activité scolaire Aeby Daghe, Sandrine 2017
add to browser selection
Développer les pratiques littéraciques émergentes pour (se) construire une culture commune Aeby Daghe, Sandrine; Dupraz, Nicolas; Hirt, Marie 2016
add to browser selection
Genres scolaires et genres scolarisés en écriture et pratiques sociales de référence. Le cas de l’école primaire en suisse romande (1830-2010) Schneuwly, Bernard; Aeby Daghe, Sandrine 2016
add to browser selection
Enseignement et apprentissage de la lecture dans un contexte multilingue. Analyses, observations et pistes pour trois pays de l’Afrique subsaharienne (Burkina Faso, Niger, Sénégal) Aeby Daghe, Sandrine; Leopoldoff Martin, Irène; Sales Cordeiro, Glaís; Schneuwly, Bernard; ... Toulou, Simon 2015
add to browser selection
Los gestos didácticos y la alternancia de lenguas en la enseñanza en L1 y L2 entre los 5 y los 11 años Aeby Daghe, Sandrine; Almgren, Margareta 2015
add to browser selection
Des dispositifs, des tâches, des exercices pour enseigner la lecture littéraire Aeby Daghe, Sandrine 2015
add to browser selection
L'alternance des langues et les gestes didactiques dans l'enseignement en L1 et L2 Aeby Daghe, Sandrine; Almgren, Margareta 2014
add to browser selection
La lecture à enseigner dans les plans d'études de l'école obligatoire genevoise Thevenaz-Christen, Thérèse; Aeby Daghe, Sandrine; Leopoldoff Martin, Irène 2014
add to browser selection
Convergences et spécificités des notions à saisir en lien avec l'enseignement de la lecture Aeby Daghe, Sandrine; Thevenaz-Christen, Thérèse 2014
add to browser selection
Liens entre activités de lecture et activités sur le fonctionnement de la langue Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Wirthner, Martine 2014
<< previous | 1 | 2 | 3 |