| Title | Authors / Editors | Date |
unige:133933 |
Ingénierie pédagogique : vingt fois sur le métier remettons notre ouvrage… |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:135048 |
Infox#13 : « le e-learning, c’est avant tout une question de maîtrise d’outils techniques » |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146930 |
Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:146931 |
Le confinement passé, vive la rentrée ! Et l’ingénierie dans tout ça ? |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146932 |
L’ingénierie pédagogique en 2020 : au-delà de la crise sanitaire, faire une place à l’apprenant |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146933 |
Éditorial |
Moeglin, Pierre; Granbastien, Monique; Peraya, Daniel |
2020 |
unige:124309 |
Analyse communicationnelle de vidéos de Moocs : quelle magistralité les choix discursifs construisent-ils ? |
Campion, Baptiste; Peltier, Claire; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:120671 |
Préface |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:126359 |
Les Learning Analytics : contraintes méthodologiques et « gouvernance » éthique des données |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:126360 |
Editorial |
Moeglin, Pierre; Grandbastien, Monique; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:126381 |
Entre l’enseignement et la recherche, quelle place pour les Learning Analytics ? |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:127241 |
Les Learning Analytics vus par Vanda Luengo |
Peraya, Daniel; Luengo, Vanda |
2019 |
unige:115572 |
Editorial |
Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:115573 |
Les Learning Analytics en question. Panorama, limites, enjeux et visions d'avenir |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:138135 |
L’actualité des Learning Analytics : quelques éléments d’un débat |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:132410 |
Les Learning Analytics, entre fantasmes et réalité |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:132411 |
Editorial |
Peraya, Daniel; Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre |
2019 |
unige:116760 |
Les objets techniques dans la formation. Apport du concept de dispositif dans l'analyse des processus d'apprentissage médiatisé |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:103297 |
[Compte rendu de :] Aurélien Fiévez (2017), L'intégration des TIC en contexte éducatif : modèles, réalités et enjeux |
Peraya, Daniel |
2018 |
unige:103298 |
Technologies, innovation et niveaux de changement : les technologies peuvent-elles modifier la forme universitaire ? |
Peraya, Daniel |
2018 |