Show items per page
Elements: 29
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Intervenir auprès des étudiants en difficulté de raisonnement clinique Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne 2018
add to browser selection
Superviser l'apprentissage du raisonnement clinique Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne 2018
add to browser selection
From intuition to professionalization:a qualitative study about the development of teacher identity in internal medicine senior residents Audetat Voirol, Marie-Claude; Gregoire, Geneviève; Fernandez, Nicolas; Laurin, Suzanne 2017
add to browser selection
Diagnosis and management of clinical reasoning difficulties Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Dory, Valérie; Charlin, Bernard; Nendaz, Mathieu 2017
add to browser selection
Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE n° 117 (version courte) Seconde partie : gestion des difficultés et stratégies de remédiation Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Dory, Valérie; Charlin, Bernard; Nendaz, Mathieu 2017
add to browser selection
Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Dory, Valérie; Charlin, Bernard; Nendaz, Mathieu 2017
add to browser selection
Diagnosis and management of clinical reasoning difficulties: Part I. Clinical reasoning supervision and educational diagnosis Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Dory, Valérie; Charlin, Bernard; Nendaz, Mathieu 2017
add to browser selection
Diagnosis and management of clinical reasoning difficulties: Part II. Clinical reasoning difficulties: Management and remediation strategies Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Dory, Valérie; Charlin, Bernard; Nendaz, Mathieu 2017
add to browser selection
Superviser l'apprentissage des gestes techniques Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Sanche, Gilbert 2016
add to browser selection
Facilitons-nous l'apprentissage de nos stagiaires? Audetat Voirol, Marie-Claude; Sanche, Gilbert; Laurin, Suzanne 2016
add to browser selection
L'évalutation formative, pourquoi et comment? Audetat Voirol, Marie-Claude; Sanche, Gilbert; Laurin, Suzanne 2014
add to browser selection
Comment évaluer la compétence des stagiaires en milieu clinique? Audetat Voirol, Marie-Claude; Sanche, Gilbert; Laurin, Suzanne 2014
add to browser selection
Le raisonnement clinique de l'infirmière Audetat Voirol, Marie-Claude; Chapados, C; Laurin, Suzanne 2014
add to browser selection
Soutenir le raisonnement clinique des stagiaires, faire expliciter et expliciter Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Sanche, Gilbert 2014
add to browser selection
L’approche par compétences lubie pédagogique ou réel progrès ? Laurin, Suzanne; Audetat Voirol, Marie-Claude; Sanche, Gilbert 2013
add to browser selection
Remediation for struggling learners: putting an end to "more of the same" Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Dory, Valérie 2013
add to browser selection
Clinical reasoning difficulties: a taxonomy for clinical teachers Audetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne; Sanche, Gilbert; Béïque, Caroline; ... Charlin, Bernard 2013
add to browser selection
Enseigner la médecine familiale : exposer les résidents à ce qui est utile Sanche, Gilbert; Laurin, Suzanne; Audetat Voirol, Marie-Claude 2012
add to browser selection
Soutenir activement l’apprentissage des résidents Laurin, Suzanne; Audetat Voirol, Marie-Claude; Sanche, Gilbert 2012
add to browser selection
La supervision directe, mais pourquoi ? Laurin, Suzanne; Sanche, Gilbert; Audetat Voirol, Marie-Claude 2012
<< previous | 1 | 2 |