| Title | Authors / Editors | Date |
unige:147423 |
[Compte-rendu de :] Terrail, J.-P. (2020). Pédagogies de l’exigence. Récits de pratiques enseignantes en milieux populaires. Paris: La Dispute |
Capitanescu Benetti, Andreea |
2021 |
unige:148570 |
The OECD Report on Taxation and Philanthropy: Main Findings and Policy Options for Switzerland |
Lideikyte-Huber, Giedre; Peter, Henry |
2021 |
unige:149641 |
Enseigner la production orale en langues étrangères |
Pogranova, Slavka |
2021 |
unige:149642 |
[Compte-rendu de :] Granger, N., Portelance, L., & Messier, G. (Éds.). (2020). Planifier son enseignement au secondaire. Montréal (Québec): JFD Editions |
Capitanescu Benetti, Andreea |
2021 |
unige:149654 |
La certaine incertitude : témoignages de cadres scolaires en temps de crise |
Capitanescu Benetti, Andreea; Progin, Laetitia |
2021 |
unige:144422 |
Enseignement |
Capitanescu Benetti, Andreea; Vellas, Etiennette |
2020 |
unige:144585 |
Adultes en situation de handicap : rien sur nous sans nous |
Heritier Barras, Anne-Chantal; Nehme, Mayssam; Haller, Dagmar M.; Guessous, Idris |
2020 |
unige:144603 |
Hemorrhagic Plaques in Mild Carotid Stenosis: The Risk of Stroke |
Scheffler, Max; Pellaton, Alain; Boto, Jose Manuel; Barnaure-Nachbar, Isabelle; ... Vargas Gomez, Maria Isabel |
2020 |
unige:144612 |
Adénopathie au cabinet |
Craig, Ailsa; Emonet, Stéphane; Junod Perron, Noëlle Astrid |
2020 |
unige:137811 |
Diabète sucré: impact des affects sur les compétences d’autogestion |
Dos Santos Mamed, Marcelo; Castellsague Perolini, Montserrat; Perrenoud, Luz; Coppin, Géraldine; Gastaldi, Giacomo Gianni Giuseppe |
2020 |
unige:139147 |
Indigenous rights and ILO Convention 169: learning from the past and challenging the future |
Larsen, Peter Bille; Gilbert, Jérémie |
2020 |
unige:139148 |
Enabling human rights-based development for indigenous and tribal peoples? Summarising the 25th anniversary global policy debate on ILO Convention 169 |
Larsen, Peter Bille; Nolle, Louise |
2020 |
unige:138858 |
L’entrée par les rôles sociaux. Une piste intéressante pour gérer l’hétérogénéité des élèves en éducation physique ? |
Buyck, Yoann; Lenzen, Benoît; Voisard, Nicolas |
2020 |
unige:139235 |
Salivary gland macrophages and tissue-resident CD8+ T cells cooperate for homeostatic organ surveillance |
Stolp, Bettina; Thelen, Flavian; Ficht, Xenia; Altenburger, Lukas M; ... Stein, Jens V |
2020 |
unige:140185 |
Pour anticiper l'incertitude professionnelle (COVID-19 et enseignement à distance : pistes et réflexions) |
Marcoux, Gery; Capitanescu Benetti, Andreea |
2020 |
unige:138602 |
[Compte-rendu de :] Dias, C. M. (2020). Allophonie : Inclusion et langues des enfants migrants à l’école. Limoges : Lambert-Lucas |
Capitanescu Benetti, Andreea |
2020 |
unige:138603 |
[Compte-rendu de :] Goudeau, S. (2020). Comment l’école reproduit-elle les inégalités ? Égalité des chances, réussite, psychologie sociale. Grenoble : PUG |
Capitanescu Benetti, Andreea |
2020 |
unige:138619 |
The Environmental Defenders Crisis : Towards a Geneva Road Map |
Larsen, Peter Bille |
2020 |
unige:138707 |
Médecine psychosociale intensive au cabinet : quelques outils pratiques |
Luthi, Séverine; Ben Hassel, Sélim; Heritier Barras, Anne-Chantal; Sommer, Johanna Maria |
2020 |
unige:138708 |
Médecine de famille intensive |
Héritier, François; Senn, Nicolas; Haller, Dagmar M.; Sommer, Johanna Maria |
2020 |