Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La ressource : de la réforme de Bologne à l’ingénierie pédagogique Class, Barbara; Schneider, Daniel 2019
add to browser selection
En noir, je grave… en rouge, je découpe ! Conception, mise en oeuvre et évaluation d’un dispositif de formation continue destiné aux enseignant·e·s pour la fabrication digitale d’outils pédagogiques Boufflers, Lydie 2019
add to browser selection
Deux regards sur les vidéos des MOOC : objet médiatique ou élément d’un scénario pédagogique ? Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
De la recherche à l’ingénierie pédagogique et inversement. Introduction au Symposium :« MOOC et FAD : dialogues entre recherche, développements, formation et ingénierie pédagogique » Peraya, Daniel 2017
add to browser selection
Les enjeux de l'intégration de l'eTandem en didactique des langues-cultures étrangères : interactions entre apprenants et dynamique institutionnelle dans un dispositif universitaire sino-francophone Wang Szilas, Jue 2016
add to browser selection
Préalables à l'ingénierie de formation Enlart, Sandra; Jacquemet, Stéphane 2014
add to browser selection
Design, mise en œuvre et évaluation d’une formation hybride Class, Barbara; Schneider, Daniel 2012
add to browser selection
A blended socio-constructivist course with an activity-based, collaborative learning environment intended for trainers of conference interpreters Class, Barbara 2009