| Title | Authors / Editors | Date |
unige:160207 |
Les stratégies numériques de quelques institutions d’enseignement supérieur au prisme de la distance |
Peraya, Daniel; Fiévez, Aurélien |
2022 |
unige:161308 |
Entre chroniques personnelle, scientifique, institutionnelle et nationale. Le parcours de deux chercheurs |
Peraya, Daniel; Collin, Simon |
2022 |
unige:154241 |
Learning Analytics |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:154239 |
Les métiers d'ingénieur et de conseiller pédagogiques à la loupe |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:150995 |
Éditorial |
Grandbastien, Monique; Mœglin, Pierre; Peraya, Daniel |
2021 |
unige:150997 |
S'intéresser aux acteurs de l'ingénierie et de l'accompagnement pédagogique |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:158382 |
Micro, méso, macro : les ingénieurs et conseillers pédagogiques, des acteurs sociaux engagés |
Peraya, Daniel |
2021 |
unige:158384 |
Éditorial |
Peraya, Daniel; Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre |
2021 |
unige:146930 |
Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:146933 |
Éditorial |
Moeglin, Pierre; Granbastien, Monique; Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146931 |
Le confinement passé, vive la rentrée ! Et l'ingénierie dans tout ça ? |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:146932 |
L'ingénierie pédagogique en 2020 : au-delà de la crise sanitaire, faire une place à l'apprenant |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:133933 |
Ingénierie pédagogique : vingt fois sur le métier remettons notre ouvrage… |
Peraya, Daniel; Peltier, Claire |
2020 |
unige:135048 |
Infox#13 : « le e-learning, c'est avant tout une question de maîtrise d'outils techniques » |
Peraya, Daniel |
2020 |
unige:120671 |
Préface |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:115572 |
Editorial |
Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre; Peraya, Daniel |
2019 |
unige:116760 |
Les objets techniques dans la formation. Apport du concept de dispositif dans l'analyse des processus d'apprentissage médiatisé |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:127241 |
Les Learning Analytics vus par Vanda Luengo |
Peraya, Daniel; Luengo, Vanda |
2019 |
unige:132410 |
Les Learning Analytics, entre fantasmes et réalité |
Peraya, Daniel |
2019 |
unige:132411 |
Editorial |
Peraya, Daniel; Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre |
2019 |