| Title | Authors / Editors | Date |
unige:160914 |
Open Education: Towards Epistemic Sustainability |
Class, Barbara |
2022 |
unige:160925 |
Freedom of expression: understanding trends and enhancing effectiveness of human rights mechanisms and partnership approaches |
Larsen, Peter Bille |
2022 |
unige:161577 |
Les grands principes du droit administratif |
Bellanger, François; Bernard, Frédéric |
2022 |
unige:157512 |
Creativity and the gap between nature and culture in the world Heritage listings for mountain sites |
Debarbieux, Bernard |
2021 |
unige:157679 |
Creatività e divario tra natura e cultura negli elenchi del Patrimonio Mondiale per i siti di montagna |
Debarbieux, Bernard |
2021 |
unige:158098 |
Collaboration entre enseignant et chercheur dans la formation : le rôle du focus groupe |
Silva-Hardmeyer, Carla; Dolz-Mestre, Joaquim |
2021 |
unige:158112 |
La collaboration dans la formation et dans le développement professionnel des enseignants |
Abreu-Tardelli, Lilia; Silva-Hardmeyer, Carla; Sales Cordeiro, Glaís |
2021 |
unige:159050 |
Geome et son Compagnon Digital : un dispositif permettant la mise en place de visites muséales ludiques |
Sanchez, Eric; Bonnat, Catherine; Oliveira, Gil; Vallat, Matthieu; ... Mugellini, Elena |
2021 |
unige:159051 |
A Digital Companion to Assist the Game Master for the Orchestration of a Mixed-Reality Game |
Bonnat, Catherine; Sanchez, Eric |
2021 |
unige:152978 |
Éditorial: Actes de la 11ème Biennale de l'ARIS : Former des citoyens physiquement éduqués. Un défi pour les intervenants en milieux scolaire, sportif et des loisirs – Liège 25-28 février 2020 |
Cloes, Marc; Mouton, Alexandre; Lenzen, Benoît |
2021 |
unige:151328 |
Discourses in hydropolitics: why and how? A new conceptual framework for understanding the interplay between transboundary waters and politics through discourses |
Ezbakhe, Fatine; Brethaut, Christian |
2021 |
unige:158381 |
Enseignement de l'oral aux élèves allophones entre le système didactique principal et auxiliaire : obstacles et régulations |
Dolz-Mestre, Joaquim; Boër, Diane; Silva-Hardmeyer, Carla; Roux-Mermoud, Aurélie |
2021 |
unige:156487 |
La finance au service de la transition écologique en Europe/ Financing the green transition in Europe |
Gozi, Sandro; Sidjanski, Dusan; Saint-Ouen, François |
2021 |
unige:159052 |
Conception d'un compagnon digital pour assister le maître du jeu dans un environnement mixte |
Bonnat, Catherine; Sanchez, Eric; vallat, Mathieu; Abou Khaled, Omar; Mugellini, Elena |
2021 |
unige:158901 |
The role of technology in senior co-caregiving support: a scoping review of senior care mobile applications |
Kaboha, Nathalie; Bani Hani, Jasem; Seigneur, Jean-Marc; Choukou, Mohamed-Amine |
2021 |
unige:160127 |
Environnement et responsabilité. Journée de la responsabilité civile 2020 |
Chappuis, Christine |
2021 |
unige:160481 |
La construction internationale de la Réforme et l'espace romand à l'époque de Martin Luther |
Solfaroli Camillocci, Daniela; Fornerod, Nicolas; Crousaz, Karine; Grosse, Christian |
2021 |
unige:160794 |
Des perspectives pour la recherche participative en didactique du français : une démarche de recherche d’ingénierie didactique en collaboration |
Sales Cordeiro, Glaís; Aeby Daghe, Sandrine |
2021 |
unige:162554 |
Pasts, presents and futures of feminist geographies in Switzerland |
Duplan, Karine; Militz, Eisabeth |
2021 |
unige:135625 |
La gestion et l'usage des biens de l'Etat à l'aune des droits fondamentaux |
Bellanger, François; Tanquerel, Thierry |
2020 |