Show items per page
Elements: 106
Page 1 on 6
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Intégration de la post-édition dans un cours de traduction et révision : Étude de cas d’étudiant·e·s à la Faculté de traduction et d’interprétation Casas, Sandra 2020
add to browser selection
Learning About Archaeology and Prehistoric Life Besse, Marie; Fragniere Abouljad, Sarah; Mueller, Andréas; Piguet, Martine; ... Schumacher Deslarzes, Delphine 2019
add to browser selection
Editorial. La Lettre et ses nouvelles matérialités Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Devenir enseignant-e : « carrières de vie » et insertion professionnelle des enseignant-e-s diplômé-e-s en Suisse romande Girinshuti, Crispin 2019
add to browser selection
Enseigner la langue première par l'extrait. Comparaison des pratiques d'enseignement contemporaines en Suisse et au Portugal Ronveaux, Christophe; Pereira, Luísa Alvares; Da Silva, Marie-Manuelle; Ferreira, Ana Soares 2019
add to browser selection
La lettre enseignée. Perspective historique et comparaison européenne Denizot, Nathalie; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Faire le programme ou s’occuper des émotions ? D'Addona, Cynthia; Capitanescu Benetti, Andreea 2019
add to browser selection
Apprendre la langue de la majorité des Confédérés: une discipline scolaire, entre enjeux pédagogiques, politiques, pratiques et culturels (1830-1990) Rouiller, Viviane 2018
add to browser selection
Des élèves créatifs ? étude comparée des pratiques et des conceptions pédagogiques des enseignant.e.s du premier degré à Genève (Suisse) et Changsha (République Populaire de Chine) Li, Ting 2018
add to browser selection
Comment travailler les normes enseignantes dans le cadre d'une enquête collaborative ? Vers une prise en compte de la rationalité pratique Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Discipliner "Le petit roi" par la littérature. La contextualisation, un instrument en transformation Ronveaux, Christophe 2018
add to browser selection
Analyse de l'activité, environnements de vidéo-formation et développement professionnel des enseignants. Différences intra et inter-activités: le possible, le réel et le virtuel Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Accompagner le développement professionnel d'équipes enseignantes avec des enquêtes collaboratives Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain; Guffond, Sylvie; Sonzogni, Eric 2018
add to browser selection
Lehrpläne im DaF- und DaZ-Unterricht Elmiger, Daniel; Boeckmann, Klaus-Börge 2018
add to browser selection
Les biais cognitifs comme levier dans la posture projectuelle. Forces et faiblesses dans un retour d’expérience pédagogique Alonso Provencio, Marta 2018
add to browser selection
Quelle place pour des experts ‘non-académiques’ dans la recherche interdisciplinaire associée au développement urbain ? Naef, Patrick James; Plagnat Cantoreggi, Pauline 2018
add to browser selection
Les technologies au service de l’enseignement de la terminologie aujourd’hui : à la recherche d’un équilibre entre théorie et pratique Picton, Aurélie; Pulitano, Donatella 2018
add to browser selection
Individualisation, personnalisation, pédagogie différenciée ou différenciation: quelques clarifications conceptuelles Volpe, Yann 2017
add to browser selection
Représentations sociales de la réussite d’une leçon de langue Pogranova, Slavka; Brauchli, Béatrice; Elmiger, Daniel 2017
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |