Show items per page
Elements: 62
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Quels usages des savoirs des sciences de l’éducation dans les textes produits en formation initiale ? Balslev, Kristine; Naef, Lora; Guzzo, Célia; Lussi Borer, Valérie; Perréard Vité, Anne 2021
add to browser selection
"J'ai beaucoup appris...", temporalités et formes d'évolution dans les discours autoévaluatifs Balslev, Kristine; Maldonado, Marcos 2020
add to browser selection
Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ? Balslev, Kristine; Lenzen, Benoît; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Verbalisation et apprentissages Balslev, Kristine; Lenzen, Benoît; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Verbalisations écrites dans l’alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel Balslev, Kristine; Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tessaro, Walther 2019
add to browser selection
Analyser les emprunts entre champs disciplinaires: le cas de la présence des sciences du langage dans la formation des enseignants Balslev, Kristine; Chidichimo, Alessandro 2019
add to browser selection
La soutenance orale du projet de mémoire: un texte réflexif? Gagnon, Roxane; Balslev, Kristine 2019
add to browser selection
Entre "Je" et "Nous": textes académiques et réflexifs: introduction Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2019
add to browser selection
Dynamiques interactionnelles dans l'entretien de stage : autour de la problématique de la différenciation Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine 2018
add to browser selection
Phénomènes discursifs-réflexifs dans la formation des enseignants en alternance Dobrowolska, Dominika; Bota, Cristian; Balslev, Kristine; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; ... Vanhulle, Sabine 2017
add to browser selection
"Formative, on est vraiment dans cette perspective-là" : interventions et intentions d’une formatrice universitaire dans l’évaluation de stages Balslev, Kristine; Perréard Vité, Anne; Tominska Conte, Edyta 2017
add to browser selection
Comprendre l'articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Interventions verbales des formateurs lors des entretiens de stage : entre l’évaluation formative et certificative Tominska Conte, Edyta; Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Discursive mentoring strategies and interactional dynamics in teacher education Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine 2017
add to browser selection
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Vanhulle, Sabine 2016
add to browser selection
Quels discours pour quel développement professionnel ? Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre 2016
add to browser selection
Effets de la double posture formateur/chercheur sur l'écriture de recherche Balslev, Kristine; Gagnon, Roxane 2016
add to browser selection
Quels discours pour quel développement professionnel ? Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre Alfred Jean 2016
add to browser selection
Soutenir la construction de savoirs professionnels des futurs enseignants dans les entretiens de stage Balslev, Kristine 2016
add to browser selection
Transforming Practice through Reflective Writing: A Discursive Approach Vanhulle, Sabine; Perréard Vité, Anne; Balslev, Kristine; Dobrowolska, Dominika 2016
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |