| Title | Authors / Editors | Date |
unige:160392 |
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 2, jalons 1 et 2 |
Amez-Droz, Philippe René; Puglisi, Laura; Badillo, Patrick-Yves |
2021 |
unige:116484 |
Leveraging open innovation through social media: A study on Geneva based SMEs |
Bacchetta Von Beckh, Angela Astrid; Beck, Mathias; Badillo, Patrick-Yves |
2019 |
unige:116488 |
Santé et "influence" numérique - Le positionnement de Roche, Novartis et Sanofi |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2019 |
unige:108539 |
Traces médiatiques et traces numériques : le cas de la prévention et du contrôle des infections dans le monde francophone |
Pelletier, Karen; Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116494 |
Traces médiatiques et traces numériques : le cas de la prévention et du contrôle des infections dans le monde francophone |
Pelletier, Karen; Baudrillart, Mélissa Aymée; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116496 |
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission |
Badillo, Patrick-Yves; Amez-Droz, Philippe René |
2018 |
unige:116497 |
L'information un quasi bien public ? constats, enjeux et premières propositions autour d'innovations frugales pour la presse. Audition du 1 octobre 2018 |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116499 |
Googlization et concentration des médias : la raréfaction de l'information de qualité |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116500 |
Digital Strategies within the press: A theoretical and applied analysis – The example of Tamedia |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2018 |
unige:105814 |
Identification et typologie des e-influenceurs : analyse des flux d'information sur Twitter dans le domaine de la prévention en santé |
Baudrillart, Mélissa Aymée; Pelletier, Karen; Zimmerli, Virginie; Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116511 |
SSR : les vrais enjeux du XXIe siècle ! |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116512 |
L'information: un bien public ! |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116513 |
Numérique en cas d'urgence : que faire? |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:102668 |
Journaux, radio, TV, la fable de la gratuité |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:116501 |
Les mutations des médias : quel modèle de destruction « créatrive » ? Analyse théorique et étude de cas des médias suisses |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2018 |
unige:116510 |
Mutations digitales, médias et communication |
Badillo, Patrick-Yves |
2018 |
unige:101086 |
The Swiss press model. Democracy, concentration and digital diversification |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2017 |
unige:116489 |
Media crisis: innovation without creativity? The case of the Swiss media |
Badillo, Patrick-Yves; Bourgeois, Dominique |
2017 |
unige:116520 |
Evaluating Innovation Potential of Digital Social Networks: A Quantitative and Qualitative Survey Approach |
Bacchetta Von Beckh, Angela Astrid; Beck, Mathias; Badillo, Patrick-Yves |
2017 |
unige:96108 |
Impact of the "Saves lives : Clean your hands 5th of May" campaign on the press : 2005-2016 |
Zimmerli, Virginie; Baudrillart, Mélissa Aymée; Pires, Daniela; Schneider, Franck; ... Pittet, Didier |
2017 |