Show items per page
Elements: 85
Page 1 on 5
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Devenir enseignant-e : « carrières de vie » et insertion professionnelle des enseignant-e-s diplômé-e-s en Suisse romande Girinshuti, Crispin 2019
add to browser selection
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Learning About Archaeology and Prehistoric Life Besse, Marie; Fragniere Abouljad, Sarah; Mueller, Andréas; Piguet, Martine; ... Schumacher Deslarzes, Delphine 2019
add to browser selection
Les biais cognitifs comme levier dans la posture projectuelle. Forces et faiblesses dans un retour d’expérience pédagogique Alonso Provencio, Marta 2018
add to browser selection
Quelle place pour des experts ‘non-académiques’ dans la recherche interdisciplinaire associée au développement urbain ? Naef, Patrick James; Plagnat Cantoreggi, Pauline 2018
add to browser selection
Des élèves créatifs ? étude comparée des pratiques et des conceptions pédagogiques des enseignant.e.s du premier degré à Genève (Suisse) et Changsha (République Populaire de Chine) Li, Ting 2018
add to browser selection
Analyse de l'activité, environnements de vidéo-formation et développement professionnel des enseignants. Différences intra et inter-activités: le possible, le réel et le virtuel Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie 2018
add to browser selection
Accompagner le développement professionnel d'équipes enseignantes avec des enquêtes collaboratives Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain; Guffond, Sylvie; Sonzogni, Eric 2018
add to browser selection
Lehrpläne im DaF- und DaZ-Unterricht Elmiger, Daniel; Boeckmann, Klaus-Börge 2018
add to browser selection
Apprendre la langue de la majorité des Confédérés: une discipline scolaire, entre enjeux pédagogiques, politiques, pratiques et culturels (1830-1990) Rouiller, Viviane 2018
add to browser selection
Individualisation, personnalisation, pédagogie différenciée ou différenciation: quelques clarifications conceptuelles Volpe, Yann 2017
add to browser selection
Représentations sociales de la réussite d’une leçon de langue Pogranova, Slavka; Brauchli, Béatrice; Elmiger, Daniel 2017
add to browser selection
Enseigner la littérature: une approche par les justifications (XIXe-XXIe siècles) David, Jérôme 2017
add to browser selection
Chercheurs et praticiens, que pouvons-nous apprendre les uns des autres ? Alonso Provencio, Marta 2017
add to browser selection
L'évaluation comme objet d'apprentissage et comme outil de développement professionnel dans le cadre de la formation des enseignants Fagnant, Annick; Etienne, Richard; Mottier Lopez, Lucie; Hindryckx, Marie-Noëlle 2017
add to browser selection
Une analyse des pratiques effectives de l'enseignement apprentissage d'un instrument de musique à l'école : entre individuel et collectif Batezat-Batellier, Pascale 2017
add to browser selection
Un espace interprétatif partagé entre l'enseignant et le didacticien est-il possible ? Développement de séquences d'enseignement scientifique à Genève et en France Ligozat, Florence; Marlot, Corinne 2016
add to browser selection
Acteurs de la recherche en éducation : quels partage des savoirs ? Introduction Ligozat, Florence; Charmillot, Maryvonne; Muller, Alain 2016
add to browser selection
L’archi-élève comme outil d’aide à la décision de finir une séquence Ronveaux, Christophe 2016
add to browser selection
Lettres à écrire. Roman épistolaire à lire Ronveaux, Christophe 2016
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |