Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ? Balslev, Kristine; Lenzen, Benoît; Ronveaux, Christophe 2019
add to browser selection
Rendre un texte qui donne à penser ? Les paradoxes de l’écriture académique en fin de formation des enseignant.e.s Maulini, Olivier; Capitanescu Benetti, Andreea; Veuthey, Carole 2018
add to browser selection
[Compte rendu de :] Des images et des mots. Cognition et réflexivité dans la communication / Jean-Pierre MEUNIER. - 2015 Peraya, Daniel 2016
add to browser selection
Quels discours pour quel développement professionnel ? Balslev, Kristine; Buysse, Alexandre Alfred Jean 2016
add to browser selection
Discours académiques et discours professionnels : positionnement et savoirs des enseignants en formation Dobrowolska, Dominika; Balslev, Kristine; Tominska Conte, Edyta; Mosquera Roa, Ricardo Santiago; Vanhulle, Sabine 2016
add to browser selection
Pratiques de conception de formations à la demande et apprentissages en situation de travail de conception: six études de cas dans le contexte de la formation continue de professionnels de l'enseignement Clottu-Beetschen, Régine 2013
add to browser selection
L’image et la recherche d’un européen en Afrique de l’Ouest francophone Lauwerier, Thibaut 2012
add to browser selection
En quête de la voix des sans-droits. Le cas des exclus du droit d'asile Sanchez-Mazas, Margarita; Maggi, Jenny; Roca I Escoda, Marta 2010