| Title | Authors / Editors | Date |
unige:86382 |
L'autonomie professionnelle contre l'obligation de formation ? Revendications et ambivalences des syndicats d'enseignants |
Maulini, Olivier; Mugnier, Cynthia |
2015 |
unige:34175 |
Se former par l’analyse de situations |
Capitanescu Benetti, Andreea; Mugnier, Cynthia |
2014 |
unige:39721 |
Forme scolaire d’apprentissage et pratiques pédagogiques |
Maulini, Olivier; Meyer, Aline; Mugnier, Cynthia |
2014 |
unige:32046 |
Planifier le travail scolaire en reliant les disciplines |
Maulini, Olivier; Capitanescu Benetti, Andreea; Meyer, Aline; Mugnier, Cynthia |
2013 |
unige:85475 |
L'effet Marin, ou : la rationalité didactique est-elle une fiction sociologique ? |
Maulini, Olivier; Meyer, Aline; Mugnier, Cynthia |
2013 |
unige:32042 |
Qu’est-ce qu’une « bonne pratique » ? Raison pédagogique et rapport à l’efficacité chez les futurs enseignants |
Maulini, Olivier; Capitanescu Benetti, Andreea; Mugnier, Cynthia; Perrenoud, Manuel; ... Vincent, Valérie |
2012 |
unige:85458 |
Entre éthique de l'intégration et pratiques de la différenciation : (re)penser l'organisation du travail scolaire ? |
Maulini, Olivier; Mugnier, Cynthia |
2012 |
unige:34818 |
Enseigner aux enseignants... ou la pédagogie universitaire prise au mot |
Maulini, Olivier; Meyer, Aline; Mugnier, Cynthia |
2012 |
unige:38450 |
De l’élève à l’étudiant. Ou comment le pouvoir d’apprendre vient aux enfants… |
Maulini, Olivier; Meyer, Aline; Mugnier, Cynthia |
2011 |