Show items per page
Elements: 12
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Formation des enseignantes de français langue étrangère FLE à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2019
add to browser selection
Komunikasi Antarbudaya dalam Pembelajaran Bahasa Asing: Sebuah Keniscayaan Prayoga, Elga Ahmad 2018
add to browser selection
Le français à la Faculté de lettres de l’Université de Damas (Syrie): attentes et obstacles Altinawi, Mohamad 2018
add to browser selection
Les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants de l’Université de Damas: entretiens avec les enseignants Altinawi, Mohamad 2018
add to browser selection
Les entretiens semi-directifs: un outil pour identifier les besoins langagiers en Français Langue étrangère FLE à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Les besoins langagiers en français langue étrangère FLE pour les publics estudiantins en sciences humaines et sciences dures à l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Le questionnaire concis: entre choix et nécessité Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Originalité, contraintes et libertés dans la réalisation des entretiens semi-directifs pour identifier les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants à la Faculté de Lettres & Sciences Humaines de l’Université de Damas (Syrie) Altinawi, Mohamad 2017
add to browser selection
Un nouveau système de visualisation de la prosodie: une aide dans l'apprentissage de la prononciation en français langue étrangère ? Bolychev, Dmitry 2014
add to browser selection
La place de la grammaire et le rapport à la culture cible dans l'enseignement du français langue étrangère en Grèce Diamanti Chalkia, Aristi 2014
add to browser selection
Traitement automatique des langues et apprentissage des langues assisté par ordinateur : bilan, résultats et perspectives L'Haire, Sébastien 2011