Show items per page
Elements: 70
Page 1 on 4
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Les modèles de langue et leurs niveaux de réalité Bronckart, Jean-Paul 2009
add to browser selection
Problemas de la didactica de las lenguas. Un enfoque desde el interaccionismo socio-discursivo Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
Du texte à la langue, et retour: notes pour une "reconfiguration" de la didactique du français Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
L'activitat verbal, les llengües i la llengua : reflexions teòriques y didàctiques Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
Prólogo Bronckart, Jean-Paul 2008
add to browser selection
Desarollo del lenguaje y didactica de las lenguas Bronckart, Jean-Paul 2007
add to browser selection
La place du contexte dans une approche praxéologique du discours. Le cas de l'argumentation dans les interactions scolaires Filliettaz, Laurent 2006
add to browser selection
Introduction: pourquoi repenser l'enseignement des langues ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
Pour une approche dynamique des compétences langagières Bulea Bronckart, Ecaterina; Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Vingt-cinq ans de didactique de l'expression écrite. Eléments de bilan et perspectives d'avenir Bronckart, Jean-Paul 2005
add to browser selection
Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences ? Bronckart, Jean-Paul; Bulea Bronckart, Ecaterina; Pouliot, Michèle 2005
add to browser selection
Treize concepts pour l'apprentissage de la lecture Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Didactique de la grammaire Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
La enseñanza de las lenguas, un desafio para el actuel sistema escolar Bronckart, Jean-Paul 2004
add to browser selection
Didactique Bronckart, Jean-Paul; Chiss, Jean-Louis 2002
add to browser selection
Didactique des disciplines Bronckart, Jean-Paul; Chiss, Jean-Louis 2002
add to browser selection
Compétence, contenu enseigné et tâches: quelles relations ? L'exemple du groupe verbal en FLM et FLE Canelas-Trevisi, S.; Bulea Bronckart, Ecaterina 2001
add to browser selection
L'enseignement des discours. De l'appropriation pratique à la maîtrise formelle Bronckart, Jean-Paul 2001
add to browser selection
Les théories de l'action : que retenir pour une approche du fonctionnement des textes ? Revaz, Françoise 2001
add to browser selection
La description dans quelques manuels du 19e siècle Revaz, Françoise 2001
<< previous | 1 | 2 | 3 | 4 |